Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Identité visuelle La Beauté du Visage - Monoprix, La Beauté du Visage, Daily - agence Brandimage

La nouvelle gamme « La Beauté du Visage » de Monoprix propose tous les incontournables de la routine beauté des femmes : démaquillage, soin du visage et masques. Une proposition résolument urbaine, pratique et accessible, destinée à « esthétiser le quotidien » des citadines. Un positionnement révélé pour Monoprix par Brandimage qui a développé pour cette nouveauté une identité graphique épurée et élégante et un ton rédactionnel didactique et positif.

 

UNE FORTE IDENTITÉ VISUELLE

Pour cette nouvelle gamme de soin du visage, Brandimage a misé sur une déclinaison tout en finesse de l’identité graphique de Monoprix, représentée sur chaque packaging par le « lem », la célèbre apostrophe symbole de l’enseigne. Utilisé en véritable fenêtre sur l’ingrédient phare ou la texture de chaque produit, il en révèle la naturalité & la technicité, évoque le geste beauté alliant efficacité et plaisir d’utilisation. Le choix de la transparence des contenants répond naturellement à la simplicité du graphisme, pour un résultat chic et design.

 

DES MOTS SIMPLES POUR LE DIRE

Si le premier élément de séduction en magasin est bien le packaging, la prise de parole « on pack » est essentielle pour créer du lien. Brandimage a choisi pour « La Beauté du Visage » un ton optimiste, engagé et didactique, axé sur le bénéfice produit : « L‘eau qui démaquille », « La crème qui nourrit ». Objectif : simplifier la compréhension de l’offre et véhiculer la volonté de Monoprix de proposer aux femmes des produits vrais, qui disent ce qu’ils font et font ce qu’ils disent.

Informations

  • Annonceur : Monoprix
  • Marque : Monoprix, La Beauté du Visage, Daily
  • Produit : La Beauté du Visage, Daily
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging
  • 1ère diffusion : Octobre 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 octobre 2017

Crédits

  • Agence : Brandimage
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Grand Prix Stratégies du Design 2018 : Bronze / Design packaging consumer Design packaging consumer

Réalisations de l’agence Brandimage

Nouvelle identité visuelle - EUROPCAR MOBILITY GROUP

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

Design packaging nouvelle gamme food to go - Monoprix

Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design

Création de marque - Wavestone

Packaging, Marque & Design, Identité

Territoire d’expression trident - Club Med

Packaging, Marque & Design, Identité

Crédit Agricole signalétique - Crédit Agricole

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Salon aéroport T2G - Aéroport Paris-Charles de Gaulle

Packaging, Marque & Design, Retail

La Suite - Hôpital Necker-Enfants malades

Packaging, Marque & Design, Retail

Branding Joon - Joon

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

< Précédent Suivant >