Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Création de marque - Wavestone - agence Brandimage

Avec Wavestone, Brandimage signe la naissance d’un nouvel acteur du conseil
Brandimage met en avant les ambitions du nouveau cabinet indépendant Wavestone avec la création d’une nouvelle marque, miroir de sa proposition de valeur différenciante.
Wavestone est un nouvel acteur indépendant du marché du conseil, issu du rapprochement de Solucom et des activités européennes de Kurt Salmon (hors retail & consumer goods en dehors de France). Sa mission : éclairer et guider les leaders d’aujourd’hui et de demain, dans leurs décisions les plus stratégiques.
Brandimage a accompagné cette naissance à travers une démarche collaborative ambitieuse, impliquant 2 500 collaborateurs pour une réflexion sur la plateforme de marque et des propositions de noms, et cela dans des délais extrêmement courts : 6 mois pour un changement de marque.
Wavestone est une marque internationale dont l’expertise est fondée sur la force de la stabilité et la dynamique de mouvement.
Brandimage a conçu une identité qui affirme la différence de ce nouveau cabinet avec une typographie singulière et statutaire où chaque lettre est libérée pour mieux affirmer la puissance de son nom. Avec son mouvement dynamique cette typographie reflète la vision du monde et la philosophie du conseil Wavestone : faire corps avec le changement sans jamais perdre de vue le long terme.

Le W, première lettre de la marque a été pensé pour incarner une triple symbolique :
– dans sa globalité, il est le double check qui confirme l’expertise et la maîtrise des métiers
– dans son attaque, il évoque deux parallèles qui indiquent le chemin, la voie à prendre, la vision à long terme
– dans sa conclusion, il est un V dynamique et fluide qui ouvre sur l’avenir et confirme la dynamique du mouvement vers la victoire et le succès

Informations

  • Annonceur : Wavestone
  • Marque : Wavestone
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité
  • 1ère diffusion : Octobre 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 août 2017

Crédits

  • Agence : Brandimage
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Brandimage

Nouvelle identité visuelle - EUROPCAR MOBILITY GROUP

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

Design packaging nouvelle gamme food to go - Monoprix

Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design

Identité visuelle La Beauté du Visage - Monoprix, La Beauté du Visage, Daily

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Territoire d’expression trident - Club Med

Packaging, Marque & Design, Identité

Crédit Agricole signalétique - Crédit Agricole

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Salon aéroport T2G - Aéroport Paris-Charles de Gaulle

Packaging, Marque & Design, Retail

La Suite - Hôpital Necker-Enfants malades

Packaging, Marque & Design, Retail

Branding Joon - Joon

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

< Précédent Suivant >