Réalisation de l'agence Brandimage
Branding Joon - Joon - Brandimage - agence Design
Brandimage signe Joon, la petite soeur d’Air France
Création du nom, de l’identité visuelle et de son territoire stylistique, Brandimage a conçu cette nouvelle marque avec une proposition authentique, connectée et bien différenciée dans l’univers du transport aérien.
Joon est une marque lifestyle et un état d’esprit positif et optimiste. Court, percutant et international, le nom Joon a été imaginé pour s’adresser au monde entier et cible particulièrement une clientèle de jeunes actifs, les millennials.
Son identité visuelle repose sur un code couleur bleu électrique qui exprime le dynamisme de la compagnie, son ancrage dans le digital. L’uniforme des hôtesses et stewards de Joon s’inspirera des nouveaux codes de la mode, simple et casual chic.
Informations
- Annonceur : Air France
- Marque : Joon
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos
- 1ère diffusion : Juillet 2017
- Pays : monde
- Date de mise en ligne : 25 juillet 2017
Crédits
- Agence : Brandimage
Récompenses
- Grand Prix Stratégies du Design 2018 : Or / Création de nom de marqueCréation de nom de marque