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Design packaging nouvelle gamme food to go - Monoprix - agence Brandimage

Monoprix, acteur majeur du commerce de centre-ville et pionnier de la restauration à emporter haut de gamme lance avec Brandimage sa nouvelle gamme de food to go destinée aux citadins nomades.

 

HEALTHY SNACKING, LE BON ET LE SAIN AU QUOTIDIEN

Le challenge, fraîcheur, qualité, praticité et style « faire des produits aussi beaux que bons », sains et accessibles à tous, à toute heure de la journée.

Garder une longueur d’avance pour répondre aux besoins quotidiens des urbains et des voyageurs.

 

FRAÎCHEUR ET TRANSPARENCE, LA VÉRITE PRODUIT AVANT TOUT

Brandimage crée une ligne graphique qui sublime la transparence et l’ultra fraîcheur. La gamme se dépouille de tout artifice à travers un packaging transparent qui met l’accent sur la sélection de produits, la qualité des ingrédients et la simplicité des recettes.

Des labels qualité marquent l’engagement Monoprix :

  • « préparés à la main » sur tous les sandwich et salades,
  • « fruits cueillis à maturité » sur chaque salade de fruit.

 

L’ÉLÉGANCE TRENDY, L’ALLURE DANS l’ÉPURE

La trilogie du style : un jeu typographique qui allie élégance et modernité, mise en avant du « lem », icône de marque engagé qui annonce la sélection de chaque produit, un code couleur simple et efficace, le noir et blanc. Monoprix s’expose et s’impose tout en simplicité dans l’ultra fraîcheur chic et trendy.

 

Des packaging épurés et trendy axés sur la qualité et la fraicheur.

Un même esprit de gamme ultra minimaliste, simple, direct et accessible qui se décline de façon cohérente sur l’ensemble de l’offre fraîcheur ; les sandwichs, les salades, les fruits pressés, les desserts, comme dans la gamme de plats chauds et cuisinés à emporter.

 

« LE »  « LA »  « LES » un ton rédactionnel de la sélection et de la complicité

C’est aussi dans les mots et dans ses prises de paroles que Monoprix s’impose comme la référence du convenience store urbain.

« LE CLUB », « LA SALADE », « LES FRUITS », « LES DESSERTS » sont clairement revendiqués et s’articulent sur l’ensemble de la gamme. L’article devient le dénominateur commun de la valeur unique de chaque produit ou recette sélectionnée et préparée par Monoprix.

 

Fraîcheur, qualité et simplicité, le sain et le frais d’une offre food to go pour les urbains pressés, c’est ça l’état d’esprit Monoprix !

Informations

  • Annonceur : Monoprix
  • Marque : Monoprix
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design
  • 1ère diffusion : Octobre 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 novembre 2017

Crédits

  • Agence : Brandimage
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Vertex Awards 2018 : Gold / Vertex Redesigned Brand
  • Grand Prix Stratégies du Design 2018 : Argent / Design Global de Marque

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