Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Opération E-influence - Kung Fu Panda - agence Brainsonic

Pour événementialiser la sortie en DVD et VOD du troisième opus de la saga du plus célèbre des pandas, Fox Pathe Europa s’est tourné vers Brainsonic. Ensemble, ils ont imaginé pour la rentrée une opération d’e-influence inédite impliquant des parents blogueurs et leurs enfants.

#KFPSchool : Une série d’épreuves à réaliser en famille

Triées sur le volet, une vingtaine de familles influentes ont été invitées à intégrer la Kung Fu Panda School. Pendant cinq semaines, parents et enfants ont fait leurs devoirs de vacances avec Kung Fu Panda pour être fin prêts pour la rentrée tout en s’amusant : arts plastiques avec la création d’un paper toy, biologie avec un questionnaire sur les pandas, sport avec la réalisation d’une figure de Kung Fu et rédaction ont rythmé leur mois d’août.

Après chaque activité, les participants ont posté une preuve de leur réalisation sur leur blog ou réseaux sociaux à l’aide du hashtag #KFPSchool et ont reçu une petite récompense. Le dernier post ayant suscité le plus d’engagement s’est vu récompenser d’un pass protecteur des pandas au Zoo de Beauval.

Tout comme le panda Pô doit compter sur sa famille pour sauver le monde, cette expérience place les activités familiales au cœur du dispositif.

Informations

  • Annonceur : Fox Pathe Europa
  • Marque : Kung Fu Panda
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Septembre 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 14 septembre 2016

Crédits

  • Agence : Brainsonic
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Brainsonic

#FiersDeFaire - UIMM

Digital, Médias sociaux

Fête de la Musique - Société Générale

Digital, Sites Intranet / Extranet / Événementiel

Blue Screens Land sur Minecraft / gaming, digital, event - Microsoft France

Digital, Gaming / Événementiel

La Croix-Rouge française #OnSeRejointEnBas événement, social media, influence - La Croix-Rouge

Événementiel / Digital, Social media / Branded Content

Théorie du donut - Oxfam France

Promotion & Evènements

< Précédent Suivant >