En février 2019, Brainsonic remporte la stratégie digitale de Motorola France avec un concept ciblant la génération X : #LesVraisSavent.
Aujourd’hui, Motorola fait de nouveau confiance à Brainsonic pour s’adresser cette fois à une cible plus jeune, afin de promouvoir la sortie de ses nouveaux smartphones moto g50 et moto g100.
T’as le M
« Avoir le M est une façon de se distinguer et d’être singulier » selon Anthony Delorme, partner chez Brainsonic.
Pour infiltrer les communautés de ces jeunes générations, Motorola a joué sur les codes et langages de celles-ci en créant une campagne à partir d’un gimmick issu du logo de la marque : T’as le M.
« Si tu as le M, c’est que tu n’as pas le même smartphone que tout le monde. Une façon de dire, j’ai le M et je te M… » remarque Alban Pénicaut, directeur de la création de Brainsonic.
A travers des activations social media et des stunts mettant en lumière un squad d’influenceurs singuliers et véritables producteurs de contenus, les communautés vont pouvoir s’approprier le nouveau concept T’as le M. Cette campagne off et online sera relayée sur les plateformes sociales Instagram, TikTok et Youtube, sur les sites spécialisés en display mais aussi en affichage dans les rues de plusieurs villes de France.