Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne digitale en vlog pour l’été - TUI France - agence Brainsonic

Embarquer les français dans leurs aventures aux quatre coins du monde, telle est la mission qui a été confiée par Brainsonic à 7 vlogs trotteurs. A travers des vlogs alimentés tous les jours, les 5 gagnants et les deux influenceurs du dispositif mis en place par l’agence pour TUI, invitent les internautes à plonger dans leurs univers. C’est donc l’appareil photo en main et le smartphone en poche, qu’ils se sont s’envolés pour une semaine vers 7 destinations de rêves : île Maurice, Québec & Ontario, Fuerteventura, Sardaigne, Sicile, Cambodge et Athènes.

Avant le grand départ, l’équipe Content Factory de l’agence a dispensé une formation à ces 5 néophytes afin de les initier au métier de vlogger et donc optimiser leurs contenus. Pour « J’aurais pu m’appeler Marcel » et « Superchinois » qui animent respectivement une communauté de 51,6k et 214k abonnés sur Instagram, le challenge est différent : photographes dans l’âme mais peu familiers de la vidéo face cam, ils ont suivi des sessions de media training sous les conseils de Brainsonic.

Grâce à une plateforme en ligne signée Brainsonic, les internautes peuvent suivre les aventures de chaque vacancier comme s’ils y étaient !
Jours après jours, ils ont notamment la possibilité de consulter photos, vidéos, ressentis et avis sur les activités proposées, le tout retracé sous forme de séries. Qu’il soit amateur de surf, passionné de randonnées, ou simplement féru de farniente, chaque futur voyageur peut ainsi découvrir la pluralité des offres TUI et se renseigner sur la formule vacances la plus adaptée à son profil.

Dès la fin de leur voyage, les 7 testeurs de voyage réaliseront une vidéo best of avec leur retour d’expérience, conseils et anecdotes pour ainsi permettre aux internautes de plonger dans l’univers qui leur ressemble.

https://vlog-trotteur.tui.fr/

Informations

  • Annonceur : TUI France
  • Marque : TUI France
  • Type de média : Digital, Sites Internet / Digital, Gaming
  • 1ère diffusion : Juin 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 juillet 2018

Crédits

  • Agence : Brainsonic
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Brainsonic

Lancement de la gamme « Smart Cuisine » - Luminarc

Digital, Sites Internet / Digital, Social media

Dispositif de Brand Entertainment - Groupe Adecco

Branded Content / Télévision & Cinéma, Télévision

Jeu concours pour renforcer la notoriété d’une marque - Edenred

Digital, Gaming / Affichage, Poster

Campagne nationale presse, affichage et digitale - Propriétés Le Figaro

Presse & publications, Presse magazine / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital

Campagne digitale pour Noël - Center Parcs

Digital, Médias sociaux / Digital, Film Web / Digital, Gaming

Campagne multicanale de lancement de l’Hybride MFP - Toshiba TFIS

Presse & publications, Presse magazine / Branded Content / Digital, Sites Internet / Événementiel

< Précédent Suivant >