Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie Social Media - Center Parcs - agence Brainsonic

Suite à une compétition l’opposant aux agences Wunderman et ici BarbèsBrainsonic remporte l’accompagnement stratégique social media du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, leader européen des résidences de tourisme. L’agence sera notamment en charge du conseil, de l’e-influence, de la production de contenus et de la conception des opérations spéciales pour les deux marques en France et à l’international.

Informations

  • Annonceur : Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs
  • Marque : Center Parcs
  • Type de média : Digital, Social media
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 juillet 2017

Crédits

  • Agence : Brainsonic
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Brainsonic

La Croix-Rouge française #OnSeRejointEnBas événement, social media, influence - La Croix-Rouge

Événementiel / Digital, Social media / Branded Content

Théorie du donut - Oxfam France

Promotion & Evènements

Lancement du compte TikTok - E.Leclerc

Digital, Social media

Nouvelle identité visuelle - Tootbus

Packaging, Marque & Design, Identité

Annonce de partenariat PwC France x Paris 2024 - PwC France

Promotion & Evènements, Sponsoring

< Précédent Suivant >