Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie Social Media - Center Parcs - agence Brainsonic

Suite à une compétition l’opposant aux agences Wunderman et ici BarbèsBrainsonic remporte l’accompagnement stratégique social media du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, leader européen des résidences de tourisme. L’agence sera notamment en charge du conseil, de l’e-influence, de la production de contenus et de la conception des opérations spéciales pour les deux marques en France et à l’international.

Informations

  • Annonceur : Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs
  • Marque : Center Parcs
  • Type de média : Digital, Social media
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 juillet 2017

Crédits

  • Agence : Brainsonic
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Brainsonic

Le Mois Batman – #live #event - Warner Bros

Événementiel

Site carrières Believe – #marqueempoyeur #digital #web - Believe

Digital, Sites Internet / Télévision & Cinéma

« La vie cachée des fruits et légumes » – Podcast - Interfel

Branded Content / Digital

#FiersDeFaire - UIMM

Digital, Médias sociaux

Fête de la Musique - Société Générale

Digital, Sites Intranet / Extranet / Événementiel

Blue Screens Land sur Minecraft / gaming, digital, event - Microsoft France

Digital, Gaming / Événementiel

La Croix-Rouge française #OnSeRejointEnBas événement, social media, influence - La Croix-Rouge

Événementiel / Digital, Social media / Branded Content

Théorie du donut - Oxfam France

Promotion & Evènements

< Précédent Suivant >