Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie événementielle live - Jean-Paul Gaultier - agence Brainsonic

Pour la seconde fois, Brainsonic Event a eu l’honneur de s’occuper de la stratégie événementielle live du défilé Jean-Paul Gaultier lors de la Fashion Week Haute Couture. 

Le mercredi 22 janvier, les équipes Event de l’agence ont eu en charge la diffusion du show sur les réseaux sociaux (Instagram et Youtube), qui s’est déroulé en deux temps. En effet, la retransmission des adieux du talentueux couturier aux catwalks parisiens a commencé avec des interviews dinvités comme Josiane Balasko ou encore Iris Mittenaerepuis a continué avec le grand défilé mettant en scène des personnalités telles que Mylène Farmer et Kiddy Smile. 

L’agence est fière d’avoir pu participer au point final des 50 ans de carrière du créateur, bien que ce dernier continuera, pour notre plus grand plaisir, d’exprimer sa vision de la mode loin des podiums. 

Revivez le show sur les réseaux sociaux du créateur !

Informations

  • Annonceur : Jean-Paul Gaultier
  • Marque : Jean-Paul Gaultier
  • Type de média : Promotion & Evènements, Evènements
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 février 2020

Crédits

  • Agence : Brainsonic
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Brainsonic

Campagne web et digitale - Le Comité Francéclat

Digital, Sites Internet

Live avec 10 000 internautes - AXA

Événementiel

Co-production d’un film - Kabuto

Télévision & Cinéma

Stratégie événementielle - Voodoo

Événementiel

< Précédent Suivant >