Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Refonte site web - Capgemini - agence Brainsonic

Fin 2015 et après 3 ans d’existence, Capgemini désirait proposer aux utilisateurs de la plateforme content-loop.com une meilleure expérience en repensant l’ergonomie et en optimisant la navigation mobile.

Une navigation repensée sur des formats innovants

Avec un design simplifié et élégant, l’agence a travaillé pour améliorer l’efficacité du dispositif tout en respectant ce qui en fait le succès :  l’accès simplifié à des contenus spécialement sélectionnés pour les utilisateurs. Afin de fluidifier la navigation, la home page a été dotée d’une fonctionnalité de swipe qui simplifie la lecture et le partage des articles. La personnalisation est venue compléter le dispositif ; le visiteur a désormais la possibilité de sélectionner des thèmes qui l’intéressent et de voir directement une sélection d’articles adaptés à ses préférences. Des barres de progression ont également été intégrées pour rendre la lecture d’articles plus interactive.

“ Comme pour nos clients, nous recherchons, à travers nos actions de communication, à apporter un service utile à nos utilisateurs. Dans le cadre de cette plateforme, l’étroite collaboration entre les acteurs de ce partenariat depuis son lancement a permis d’ajouter l’efficacité à l’utilité.» Emmanuel Lochon, Directeur Publicité et Marque, Groupe Capgemini

+ 30 % de temps passé sur le site et + 80 % sur mobile

Grâce à ce nouveau design, une finition mobile expérientielle et de nouvelles fonctionnalités ingénieuses, Capgemini a constaté de très bonnes réactions de la part des visiteurs. De plus, la refonte du site a engendré 30 % de temps moyen passé en plus sur desktop et plus de 80 % sur mobile.

Informations

  • Annonceur : Capgemini
  • Marque : Capgemini
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : Septembre 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 septembre 2016

Crédits

  • Agence : Brainsonic
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Brainsonic

Dispositif de Brand Entertainment - Groupe Adecco

Branded Content / Télévision & Cinéma, Télévision

Jeu concours pour renforcer la notoriété d’une marque - Edenred

Digital, Gaming / Affichage, Poster

Campagne nationale presse, affichage et digitale - Propriétés Le Figaro

Presse & publications, Presse magazine / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital

Campagne digitale pour Noël - Center Parcs

Digital, Médias sociaux / Digital, Film Web / Digital, Gaming

Campagne multicanale de lancement de l’Hybride MFP - Toshiba TFIS

Presse & publications, Presse magazine / Branded Content / Digital, Sites Internet / Événementiel

Campagne de communication B2B inédite et décalée - Jabra

Événementiel / Digital, Sites Internet / Digital, Social media

E-Influence & Affichage - Sea Life

Digital, Sites Internet / Digital, Social media / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne film – Smartbox - Smartbox

Digital, Film Web

Programme de Brand Advocacy - Microsoft France

Digital, Sites Internet / Digital, Gaming / Promotion & Evènements, Evènements / Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360° / Promotion & Evènements, Programme de fidélisation

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!