Réalisation de l'agence Brainsonic
Présentation d'une nouvelle collection en live sur Twitter - Vivienne Westwood - Brainsonic - agence Publicité / communication / 360
Samedi dernier à 15h, Vivienne Westwood présentait sa dernière collection signée Andreas Kronthaler en live depuis son site internet, sur Facebook live, mais également sur Twitter qui a ouvert cette fonctionnalité aux professionnels depuis quelques jours seulement.
Une nouvelle fonctionnalité disponible sur Twitter…
Après le lancement de la section « Explore » sur Twitter en janvier dernier, le célèbre oiseau bleu a intégré les vidéos live issues de Périscope. Ainsi, de véritables productions audiovisuelles en qualité HD peuvent désormais être retransmises en live sur Twitter.
… déjà testée par le pôle évènementiel de l’agence
C’est sur cette nouvelle fonctionnalité que s’est appuyée Brainsonic pour retransmettre le défilé de la dernière collection de Vivienne Westwood signée Andreas Kronthaler. Pour ce 10e live avec la marque, l’agence a choisi de démultiplier les audiences en ajoutant Twitter à la stratégie de diffusion cross-plateformes déjà mise en place (site internet et Facebook live).
… qui garde un temps d’avance sur Twitter
Cette fois encore, l’agence prend de l’avance et utilise en avant-première cette nouvelle fonctionnalité Twitter. Vivienne Westwood et Brainsonic signent là le premier événement retransmis en live HD multi caméras sur Twitter.
Informations
- Annonceur : Vivienne Westwood
- Marque : Vivienne Westwood
- Type de média : Digital, Social media
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 7 mars 2017
Crédits
- Agence : Brainsonic