Brainsonic

Réalisation de l'agence Brainsonic

Play-Doh défie la cheffe du Camondo, Fanny Herpin sur Deliveroo - activation - Hasbro - Brainsonic - agence Publicité / communication / 360

PLAY-DOH ET BRAINSONIC SE LANCENT EN CUISINE

Et mettent au défi la cheffe Fanny Herpin du Camondo sur Deliveroo

 

Pour les vacances d’hiver 2023, Play-Doh a lancé une opération originale pour régaler et occuper les petits et les grands , du lundi 20 février  jusqu’au dimanche 26 février 2023. Dans une opération imaginée et orchestrée par Brainsonic, Play-Doh défie la cheffe Fanny Herpin du Camondo pour créer de délicieux sandwichs gastronomiques, colorés et imaginatifs à l’image de la marque.

« C’est un challenge qui sort de mon quotidien, c’était fun, j’ai pris beaucoup de plaisir à imaginer des recettes hautes en couleurs et gourmandes ! J’ai pu dépasser les limites de ma créativité. Je suis retournée en enfance pendant l’opération, c’est beaucoup de souvenirs à jouer à la pâte à modeler avec mes frères et sœurs à la maison. » Commente Fanny Herpin.

Comme avec de la pâte à modeler, la cheffe n’a pas hésité à favoriser l’expérimentation de différentes actions telles que rouler, écraser, émietter et pétrir. Fanny Herpin a pour mission de réaliser une création originale totalement inédite dans sa carrière : un sandwich ultra-gourmand et rempli de couleurs et de fraîcheur. En piochant dans ses souvenirs de jeux d’enfance, notamment avec la gamme Play-Doh, la cheffe mise sur des sandwichs qui seront composés de saumon d’Islande en gravlax à la betterave, de yaourt curcuma aneth, de fenouil en pickles et ses oignons frits pour l’un et de halloumi, de patate douce aux épices et sirop d’érable, de sa crème de maïs green et de grenade pour le second.

Une opération qui était disponible sur la plateforme Deliveroo, dans la limite des stocks disponibles du lundi 20 février jusqu’au 26 février. Pour toute commande, la marque offrait un Coffret Pique-nique pour s’amuser à reproduire les recettes chez soi avec de la pâte à modeler, d’une valeur unitaire commerciale de 16,90 €.  Et pour prolonger l’expérience pendant les vacances scolaires, Play-Doh a invité les familles à se rendre dans les magasins spécialistes du jouet (King Jouet, La Grande Récré et Jouéclub) pour participer à des animations « Mon Fantastique Pique-Nique » afin de jouer et de se prendre pour des chefs à leur tour avec la gamme Play-Doh.

Informations

  • Annonceur : Hasbro
  • Marque : Hasbro
  • Type de média : Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°
  • 1ère diffusion : Février 2023
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 24 février 2023

Crédits

  • Agence : Brainsonic
  • Annonceur : Play-Doh (Hasbro)
    Claire Cerveaux, chef de marque

    Agence : BRAINSONIC
    Guillaume Mikowski, Co-fondateur et CEO
    Alexandre Desobry, directeur général
    Mathieu Crucq, directeur général
    Alban Pénicaut, directeur de la création
    Thomas Audoin, directeur de création
    Sébastien Combemale, directeur de création
    Tanguy Krebs, team créatif junior
    Adrien Poilblanc, team créatif junior
    Camille Sabatier, directrice conseil
    Charlotte Béraud, directrice de projet
    Victor Pugeault, chef de projet

    Agence RP : We Maje