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L’Oréal s’offre un Social Wall pour son nouveau site - L'Oréal - agence Brainsonic

Aujourd’hui, pour sa stratégie de communication autour de sa mission « Beauty for all », le groupe L’Oréal utilise les réseaux sociaux. Afin d’optimiser la visibilité de ses contenus  et donner aux fans un moyen facile de les partager sur leurs propres réseaux sociaux, L’Oréal  a mis en place une nouvelle déclinaison innovante de l’outil Sociabble de Brainsonic: le Social Wall. Pouvant facilement être intégré sur n’importe quel site internet, ce Social Wall regroupe tout le contenu des médias sociaux Corporate de l’entreprise sur une seule interface, dont la mise à jour est automatique, donnant accès à une vitrine supplémentaire aux contenus Social Media publiés chaque jour.

Ouverte à l’ensemble des visiteurs du site, cette interface permet aux utilisateurs de voir les dernières actualités et événements de L’Oréal  (incluant des posts avec un visuel) et de partager ces contenus sur leurs propres réseaux sociaux depuis cette même plateforme. L’utilisation du Social Wall permet à L’Oréal d’amplifier sa visibilité et génère de l’activité sur les réseaux sociaux directement depuis le site web de la marque.

Le Social Wall de Sociabble fournit des analyses fines sur les activités de partage et permet d’identifier les réseaux sociaux les plus utilisés par les visiteurs pour le partage de contenus et le genre de contenu générant le plus d’engagement.

Le pouvoir des réseaux sociaux et l’influence de leurs utilisateurs est immense ; les interactions entre internautes sont désormais le principal moteur des discussions autour d’une marque. C’est pourquoi le Social Wall de Sociabble est un outil qui permet aux utilisateurs de réseaux sociaux de partager plus facilement les contenus de la marque et aux entreprises de s’appuyer sur l’influence grandissante de leurs plus grands fans, faisant d’eux leurs meilleurs ambassadeurs.

Voir le Social Wall sur le site de L’Oréal

Informations

  • Annonceur : L'Oréal
  • Marque : L'Oréal
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Mars 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 décembre 2015

Crédits

  • Agence : Brainsonic
  • Type d'agence :

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