Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Live avec 10 000 internautes - AXA - agence Brainsonic

« Comment faire face aux conséquences du Coronavirus ? » C’est derrière ce titre qu’AXA a donné rendez-vous aux internautes ce mercredi 18 mars à 19H30. L’objectif de l’émission : apporter des réponses aux questions et inquiétudes liées aux conséquences de la crise du Coronavirus. Initialement prévue sur un plateau TV, les intervenants sont finalement intervenus depuis leur domicile, sous forme d’évènement digitalisé, pour répondre pleinement aux besoins de confinement.

Résultats : plus de 9 900 internautes ont pu suivre l’émission, et des milliers d’autres consultent aujourd’hui le replay. « Les possibilités pour les marques de communiquer et d’interagir avec leurs audiences sont encore très nombreuses, les événements ne sont pas morts, ils changent juste de forme » commente Fabienne Guilbert, Partner aux commandes de Brainsonic Event.

Pour (ré)écouter le podcast de l’émission, c’est ici.

Et pour nous contacter, c’est par là.

Informations

  • Annonceur : AXA
  • Marque : AXA
  • Type de média : Événementiel
  • 1ère diffusion : Mars 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 avril 2020

Crédits

  • Agence : Brainsonic
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Brainsonic

Co-production d’un film - Kabuto

Télévision & Cinéma

Stratégie événementielle - Voodoo

Événementiel

Stratégie événementielle live - Jean-Paul Gaultier

Promotion & Evènements, Evènements

< Précédent Suivant >