Réalisation de l'agence Brainsonic
Le restaurant Play-Doh x French Coco - activation, événementiel, film - Hasbro - Brainsonic - agence Publicité / communication / 360
PLAY-DOH INAUGURE SON MENU CRÉATIF CHEZ FRENCH COCO
Imaginé par les petits, créé par un chef.
Une tarte à tout, des boulets de canon, un gâteau volcan… Voici quelques-unes des recettes imaginées par les tout petits et mises en exécution par le chef Cyril Davoux du restaurant French Coco pour la marque Play-Doh. Après une collaboration réussie en février 2023 avec la cheffe Fanny Herpin du restaurant Camondo, et la plateforme de livraison de repas Deliveroo, Play-Doh signe une nouvelle opération culinaire originale avec Brainsonic.
Les plats issus de l’imaginaire des enfants seront disponibles à partir du 26 août, pendant un mois, au menu du restaurant French Coco, 56 rue Balard, 75015 Paris. Un atelier de cuisine sera proposé aux familles au sein du restaurant les mercredi, samedi et dimanche.
Informations
- Annonceur : Hasbro
- Marque : Hasbro
- Type de média : Promotion & Evènements, Evènements / Branded Content
- 1ère diffusion : Août 2023
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 29 août 2023
Crédits
- Agence : Brainsonic
Annonceur : Hasbro
Claire Cerveaux – Brand Manager
Agence : Brainsonic
Morgane Bamba – Directrice du pôle Event
Charlotte Beraud - Directrice de projet
Emma Breuil – Assistante directrice artistique
Alexandre Desobry – Directeur Général
Léa Édé – Directrice artistique
Sarah Hourmand – Chargée de production
Charlène Janiaud – directrice de production
Tanguy Krebs – Créatif junior
Joseph Loesch – Concepteur Rédacteur
Alban Penicaut – Directeur de la Création
Adrien Poilblanc – Créatif junior
Valentin Pruvot – Directeur Artistique
Camille Sabatier – Directrice Conseil
Fanny Varon – Chef de projet Event
Agence RP : WeMaje