Brainsonic

Réalisation de l'agence Brainsonic

Le restaurant Play-Doh x French Coco - activation, événementiel, film - Hasbro - Brainsonic - agence Publicité / communication / 360

PLAY-DOH INAUGURE SON MENU CRÉATIF CHEZ FRENCH COCO

Imaginé par les petits, créé par un chef.

Une tarte à tout, des boulets de canon, un gâteau volcan… Voici quelques-unes des recettes imaginées par les tout petits et mises en exécution par le chef Cyril Davoux du restaurant French Coco pour la marque Play-Doh. Après une collaboration réussie en février 2023 avec la cheffe Fanny Herpin du restaurant Camondo, et la plateforme de livraison de repas Deliveroo, Play-Doh signe une nouvelle opération culinaire originale avec Brainsonic.

Les plats issus de l’imaginaire des enfants seront disponibles à partir du 26 août, pendant un mois, au menu du restaurant French Coco, 56 rue Balard, 75015 Paris. Un atelier de cuisine sera proposé aux familles au sein du restaurant les mercredi, samedi et dimanche.

 

Informations

  • Annonceur : Hasbro
  • Marque : Hasbro
  • Type de média : Promotion & Evènements, Evènements / Branded Content
  • 1ère diffusion : Août 2023
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 29 août 2023

Crédits

  • Agence : Brainsonic
  • Annonceur : Hasbro
    Claire Cerveaux – Brand Manager

    Agence : Brainsonic
    Morgane Bamba – Directrice du pôle Event
    Charlotte Beraud - Directrice de projet
    Emma Breuil – Assistante directrice artistique
    Alexandre Desobry – Directeur Général
    Léa Édé – Directrice artistique
    Sarah Hourmand – Chargée de production
    Charlène Janiaud – directrice de production
    Tanguy Krebs – Créatif junior
    Joseph Loesch – Concepteur Rédacteur
    Alban Penicaut – Directeur de la Création
    Adrien Poilblanc – Créatif junior
    Valentin Pruvot – Directeur Artistique
    Camille Sabatier – Directrice Conseil
    Fanny Varon – Chef de projet Event


    Agence RP : WeMaje