Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Le Mois Batman – #live #event - Warner Bros - agence Brainsonic

DC (WARNER BROS) DONNE RENDEZ-VOUS À TOUS LES FANS DE BATMAN

AVEC BRAINSONIC LIVE

Batman donne rendez-vous à tous ses fans pour un mois de célébration à travers la France. Depuis le 29 aout dernier, DC – l’un des plus grands éditeurs de comics et division créative de Warner Bros Discovery – organise « Le Mois Batman » pour partir à la rencontre des plus grands fans du super-héros et leur proposer de participer à un casting géant afin de trouver le ou la plus grand.e fan de Batman dans chaque ville. Pour faciliter la participation de tous les fans à travers l’Hexagone, DC a organisé une tournée en Batbus dans quelques-unes des plus grandes villes françaises ainsi qu’un casting digital sur Instagram.

Après Marseille, Toulouse et Bordeaux, la capitale s’apprête à accueillir la finale qui réunira tous les fans, le samedi 17 septembre sur le parvis de la gare St Lazare. Cet événement se tiendra en compagnie des finalistes de chaque ville, d’un jury d’experts de l’univers du célèbre comics et d’une équipe de coachs composée de créateurs de contenus (Carole Quintaine, Logfive, Jhon Rachid, Sofyan et Doigby). Le ou la grand.e gagnant.e aura la chance de partir en voyage à Los Angeles, en totale immersion, à la découverte du Warner Bros. Studio Tour Hollywood et de la toute nouvelle Batcave.

Au programme de cet événement grand public à Paris : des quiz géants, des énigmes, du cosplay, un drawing show en live du célèbre Kim Jung Gi, et des expositions inédites de costumes et accessoires qui ont servi lors de célèbres tournages Batman en partenariat avec Parallel Life Studio, Movie Cars Central et le Musée Cinéma et Miniature de Lyon. Ce sera l’occasion également d’assister à la conférence « Happy 30th Harley Quinn », en présence de l’artiste Max Sarin, invitée par Urban Comics à l’occasion de la sortie du tome 1 de « Harley Quinn The Animated Series : The Eat. Bang ! Kill. Tour » Le comics tiré de la série animée Harley Quinn !

Cet événement est organisé avec Brainsonic Live pour la création et l’orchestration événementielle de l’ensemble de la tournée du casting national ainsi que l’événement à Paris le 17 septembre.

Informations

  • Annonceur : Warner Bros
  • Marque : Warner Bros
  • Type de média : Événementiel
  • 1ère diffusion : Août 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 septembre 2022

Crédits

  • Agence : Brainsonic
  • Type d'agence :
  • DC Franchise Manager : Jessica Assayag
  • directrice de l'event du pôle Brainsonic Live : Morgane Bamba
  • chef de projet Brainsonic Live : Léa Ortiz

Réalisations de l’agence Brainsonic

NFTrophy™ - Brainsonic

Digital

Prêt Express campagne d’affichage - Orange Bank

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Publicité sur mobiles / Digital, Social media

Site carrières Believe – #marqueempoyeur #digital #web - Believe

Digital, Sites Internet / Télévision & Cinéma

#FiersDeFaire - UIMM

Digital, Médias sociaux

Fête de la Musique - Société Générale

Digital, Sites Intranet / Extranet / Événementiel

< Précédent Suivant >