Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

« La vie cachée des fruits et légumes » – Podcast - Interfel - agence Brainsonic

INTERFEL DÉVOILE LA VIE CACHÉE DES FRUITS ET LÉGUMES

Et lance son podcast destiné aux enfants (et à leurs parents) avec Brainsonic

Interfel, l’association interprofessionnelle des fruits et légumes frais, qui rassemble l’ensemble des métiers de la filière fruits et légumes frais, diffuse son premier podcast à destination des enfants, pour leur faire découvrir le potentiel des fruits et légumes au travers d’histoires qui les mettent en scène.

Une saga intitulée « La vie cachée des fruits et légumes » lancée en 2021 et qui se poursuit avec une seconde saison, imaginée, conçue et orchestrée par les équipes éditoriales de l’agence Brainsonic, qui accompagne Interfel depuis 2021 sur sa stratégie digitale et social media, dans le cadre du programme Européen « European Fraich’Force, le goût de l’aventure ».

La carotte, la fraise, le kiwi et le poireau sont les protagonistes de cette nouvelle saison. Leurs aventures sont contées dans des épisodes de 3 à 4 minutes, destinés aux plus petits et à leurs parents. Une approche pédagogique et humoristique, pour donner envie aux plus jeunes (et à leurs parents) de déguster des fruits et légumes frais.

« Nous avons imaginé un concept qui permet aux familles de partager un moment ludique tout en apprenant davantage sur les fruits et légumes. Le format podcast permet de nourrir l’imaginaire des enfants pour susciter leur curiosité et développer leur goût. On en profite pour mettre en avant les caractéristiques des fruits et légumes : pourquoi ils ont telle couleur, comment ils sont cultivés… C’est typiquement le genre de questions que se posent les enfants, mais qui peut aussi intéresser les parents. » Indique Florian Lucas, consultant éditorial chez Brainsonic.

Le podcast est diffusé sur l’ensemble des plateformes audio, Spotify, Deezer, Amazon music, Apple Podcasts, etc. et à retrouver sur le site des fruits et légumes frais

https://www.lesfruitsetlegumesfrais.com/european-fraich-force.

Informations

  • Annonceur : Interfel
  • Marque : Interfel
  • Type de média : Branded Content / Digital
  • 1ère diffusion : Juin 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 août 2022

Crédits

  • Agence : Brainsonic
  • Type d'agence :
  • Responsable relations publiques & communication digitale Interfel : Christelle Goussard
  • Chargée de communication Interfel : Jeanne Laversin
  • Chargé de projet digital Interfel : Antoine Pinet
  • Directeur Général Brainsonic : Mathieu Crucq
  • Directrice Conseil Brainsonic : Camille Sabatier
  • Directrice de Projet Brainsonic : Hélène Pedroli
  • Consultants éditoriaux Brainsonic : Audrey Lefebvre / Florian Lucas

Réalisations de l’agence Brainsonic

Anniversaire des 30 ans de ThinkPad – film – influence – social media – web - Lenovo

Digital, Social media / Digital, Film Web / Digital, Sites Internet

NFTrophy™ - Brainsonic

Digital

Prêt Express campagne d’affichage - Orange Bank

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Publicité sur mobiles / Digital, Social media

Le Mois Batman – #live #event - Warner Bros

Événementiel

Site carrières Believe – #marqueempoyeur #digital #web - Believe

Digital, Sites Internet / Télévision & Cinéma

#FiersDeFaire - UIMM

Digital, Médias sociaux

Fête de la Musique - Société Générale

Digital, Sites Intranet / Extranet / Événementiel

La Croix-Rouge française #OnSeRejointEnBas événement, social media, influence - La Croix-Rouge

Événementiel / Digital, Social media / Branded Content

< Précédent Suivant >