Réalisation de l'agence Brainsonic
La nouvelle série Youtube - Leroy Merlin - Brainsonic - agence Publicité / communication / 360
Leroy Merlin inspire sur toutes les plateformes
Largement présents sur les réseaux sociaux, les comptes Leroy Merlin sont des sources d’inspiration infinies. Après le podcast “Ecoute d’intérieurs’’ lancé pendant le premier confinement qui offrait une découverte sonore de logements de Français, l’enseigne spécialiste de l’amélioration de l’habitation souhaite à présent investir massivement YouTube avec des contenus audiovisuels plus approfondis qui permettent à nouveau de se plonger dans l’univers de passionnés de décoration. Bienvenue dans « Le Style Made In », la nouvelle série YouTube de Leroy Merlin.
Le Style Made In sur YouTube
Le Style Made In, c’est le décryptage de tendances fortes, de lieux décorés avec passion. Avec Leroy Merlin nous sommes allés à la rencontre d’influenceurs dans toute la France pour y découvrir leurs lieux de vie. Hortense Leluc, journaliste déco & lifestyle, rythme les épisodes avec des questions sur leur univers et ensemble ils décryptent leurs choix décoratifs. Un luminaire en forme de pétales pour amener la nature à l’intérieur, une cuisine “années 80” modernisée avec de la peinture kaki, des revêtements en bois qui vont du sol au plafond d’une habitation cathédrale… Brainsonic, en charge de la stratégie conseil, et Leroy Merlin vous emmènent à la découverte d’habitations singulières, de leurs tendances et de leurs propriétaires.
Un rendez-vous bimestriel
Un nouvel épisode de 8 minutes du Style Made In est diffusé tous les deux mois. Les trois premiers sont disponibles dès à présent sur la chaîne YouTube de l’enseigne et nous emmènent…
…chez Guillaume Grubert à Hossegor,
chez Alice Roca d’Alice in Food en Normandie
et chez Véronique dans le centre de Montpellier.
Informations
- Annonceur : Leroy Merlin
- Marque : Leroy Merlin
- Type de média : Digital, Médias sociaux
- 1ère diffusion : Janvier 2021
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 27 avril 2021
Crédits
- Agence : Brainsonic