Réalisation de l'agence Brainsonic
Refonte du site internet - Caviar Kaspia - Brainsonic - agence Publicité / communication / 360
Accompagnés par Brainsonic, Caviar Kaspia et La Maison de la Truffe modernisent leur image digitale afin de favoriser l’engagement des internautes sur l’offre de restauration ainsi que sur l’offre e-commerce.
La Maison de la Truffe et Caviar Kaspia sont deux marques historiques intimement liées aux produits qu’elles mettent en scène dans leurs restaurants. La truffe, le caviar, sont d’ailleurs bien plus que des produits gastronomiques. Mais à la différence du luxe, la star reste le produit brut et ce que Kaspia et la Maison de la Truffe en ont fait. Dans l’optique de moderniser l’image digitale de ces deux marques, et tout en respectant leurs valeurs et de leur histoire, l’agence a conçu des sites basés sur une navigation sensorielle et immersive, des visuels en plein écran, des animations sobres et élégantes… L’objectif : donner envie et favoriser l’engagement des internautes sur l’offre de restauration et sur l’offre e-commerce.
Plus de détails sur cette refonte de site web sur notre site !
Informations
- Annonceur : Caviar Kaspia
- Marque : Caviar Kaspia
- Type de média : Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
- 1ère diffusion : Novembre 2014
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 7 novembre 2015
Crédits
- Agence : Brainsonic