Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Refonte du site internet - Caviar Kaspia - agence Brainsonic

Accompagnés par Brainsonic, Caviar Kaspia et La Maison de la Truffe modernisent leur image digitale afin de favoriser l’engagement des internautes sur l’offre de restauration ainsi que sur l’offre e-commerce.

La Maison de la Truffe et Caviar Kaspia sont deux marques historiques intimement liées aux produits qu’elles mettent en scène dans leurs restaurants. La truffe, le caviar, sont d’ailleurs bien plus que des produits gastronomiques. Mais à la différence du luxe, la star reste le produit brut et ce que Kaspia et la Maison de la Truffe en ont fait. Dans l’optique de moderniser l’image digitale de ces deux marques, et tout en respectant leurs valeurs et de leur histoire, l’agence a conçu des sites basés sur une navigation sensorielle et immersive, des visuels en plein écran, des animations sobres et élégantes… L’objectif : donner envie et favoriser l’engagement des internautes sur l’offre de restauration et sur l’offre e-commerce.

Plus de détails sur cette refonte de site web sur notre site !

Informations

  • Annonceur : Caviar Kaspia
  • Marque : Caviar Kaspia
  • Type de média : Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
  • 1ère diffusion : Novembre 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 7 novembre 2015

Crédits

  • Agence : Brainsonic
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Brainsonic

Campagne digitale en vlog pour l’été - TUI France

Digital, Sites Internet / Digital, Gaming

#tabling, ou comment créer un mouvement via les réseaux sociaux - Le Comité Francéclat

Digital, Sites Internet / Digital, Social media

Lancement de la gamme « Smart Cuisine » - Luminarc

Digital, Sites Internet / Digital, Social media

Dispositif de Brand Entertainment - Groupe Adecco

Branded Content / Télévision & Cinéma, Télévision

Jeu concours pour renforcer la notoriété d’une marque - Edenred

Digital, Gaming / Affichage, Poster

Campagne nationale presse, affichage et digitale - Propriétés Le Figaro

Presse & publications, Presse magazine / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital

Campagne digitale pour Noël - Center Parcs

Digital, Médias sociaux / Digital, Film Web / Digital, Gaming

Campagne multicanale de lancement de l’Hybride MFP - Toshiba TFIS

Presse & publications, Presse magazine / Branded Content / Digital, Sites Internet / Événementiel

< Précédent Suivant >