Réalisation de l'agence Brainsonic
Campagne Facebook - Harmonie Mutuelle - Brainsonic - agence Publicité / communication / 360
Harmonie Mutuelle souhaitait sensibiliser sa communauté autour de ses prestations santé et prévoyance. En scénarisant la notion de « couverture » dans des situations décalées, la marque axe sa campagne Facebook sur plusieurs niveaux de lecture inattendus et percutants. En jouant avec les mots, divers doubles sens se dévoilent comme la couverture de survie ou encore la couverture réseau. La campagne attire ainsi l’attention du public sur l’importance d’une bonne couverture en cas d’aléas.
Un facteur clé de succès : un formulaire de contact interactif
Harmonie Mutuelle avait la volonté d’aller plus loin dans l’utilisation des réseaux sociaux avec un dispositif innovant. Ainsi, la marque propose à sa communauté un dialogue interactif inédit. En repensant l’architecture du formulaire Facebook, Harmonie Mutuelle nous invite à participer à un question-réponse très bien ficelé : www.unebonnecouverture.fr.
Informations
- Annonceur : Harmonie Mutuelle
- Marque : Harmonie Mutuelle
- Type de média : Digital / Digital, Social media
- 1ère diffusion : Septembre 2016
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 28 septembre 2016
Crédits
- Agence : Brainsonic