Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Harmonie Mutuelle découvre sa nouvelle campagne sur Facebook - Harmonie Mutuelle - agence Brainsonic

Harmonie Mutuelle souhaitait sensibiliser sa communauté autour de ses prestations santé et prévoyance. En scénarisant la notion de « couverture » dans des situations décalées, la marque axe sa campagne Facebook sur plusieurs niveaux de lecture inattendus et percutants. En jouant avec les mots, divers doubles sens se dévoilent comme la couverture de survie ou encore la couverture réseau. La campagne attire ainsi l’attention du public sur l’importance d’une bonne couverture en cas d’aléas.

 

harmonie mutuelle brainsonic


Un facteur clé de succès : un formulaire de contact interactif

 

Harmonie Mutuelle avait la volonté d’aller plus loin dans l’utilisation des réseaux sociaux avec un dispositif innovant. Ainsi, la marque propose à sa communauté un dialogue interactif inédit. En repensant l’architecture du formulaire Facebook, Harmonie Mutuelle nous invite à participer à un question-réponse très bien ficelé : www.unebonnecouverture.fr.

 

on a la meilleure photo de couverture

Informations

  • Annonceur : Harmonie Mutuelle
  • Marque : Harmonie Mutuelle
  • Type de média : Digital / Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Septembre 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 septembre 2016

Crédits

  • Agence : Brainsonic
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Brainsonic

Campagne multicanale pour le lancement de la dernière exclusivité mondiale de Toshiba : l’Hybride MFP - Toshiba TFIS

Presse & publications, Presse magazine / Branded Content / Digital, Sites Internet / Événementiel

Campagne de communication B2B inédite et décalée - Jabra

Événementiel / Digital, Sites Internet / Digital, Social media

Opé influenceur : partez en Antarctique avec Sea Life Airlines - Sea Life

Digital, Sites Internet / Digital, Social media / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne film – Smartbox - Smartbox

Digital, Film Web

Microsoft chouchoute ses fans - Microsoft France

Digital, Sites Internet / Digital, Gaming / Promotion & Evènements, Evènements / Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360° / Promotion & Evènements, Programme de fidélisation

EDF Entreprises valorise l’expérience de ses clients - EDF Entreprises

Digital, Film Web / Digital, Social media

#Macaron2017 : le candidat de la transparence - Chef&Sommelier

Digital, Social media / Digital, Sites Internet

Refonte du site corporate - Nexeya

Digital, Sites Internet

Activation digitale : « Osez un dîner d’exception » - Le Comité Francéclat

Digital, Gaming / Branded Content / Digital, Social media

< Précédent Suivant >