Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Plateforme d’Employee Advocacy - Microsoft France - agence Brainsonic

Comment accroître  l’engagement des collaborateurs et le reach de l’entreprise sur les réseaux sociaux ? Microsoft a trouvé la solution !

L’ensemble des prises de parole de l’entreprise rassemblées dans une interface dédiée au partage
Sociabble rassemble au sein d’une interface hyper visuelle l’ensemble des posts d’une entreprise sur les réseaux sociaux ; tout comme les contenus des blogs de l’entreprise ou d’autres sources de publication. Les collaborateurs peuvent en un clic partager ces contenus sur leurs comptes personnels tels que Facebook, Twitter, LinkedIn…

Un système de gamification pour favoriser le partage 

L’entreprise peut activer un système de gamification, de sorte que les collaborateurs gagnent des points à chaque partage. Un tableau de bord permet de suivre l’expansion des contenus, de créer des challenges (entre collaborateurs ou par équipes), ainsi que de gérer des campagnes pour favoriser la propagation de certains contenus. La gamification constitue un levier indispensable pour inciter les collaborateurs à partager les actualités de l’entreprise afin d’amplifier leur visibilité.

La plateforme est également accessible sur smartphone via l’application et a été déclinée en une version publique, le Social Wall, pour des événements mais aussi pour favoriser l’engagement des fans.

Site web ici 

Informations

  • Annonceur : Microsoft
  • Marque : Microsoft France
  • Type de média : Digital, Médias sociaux / Digital, Sites Intranet / Extranet
  • 1ère diffusion : Février 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 novembre 2015

Crédits

  • Agence : Brainsonic
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Brainsonic

Prêt Express campagne d’affichage - Orange Bank

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Publicité sur mobiles / Digital, Social media

Le Mois Batman – #live #event - Warner Bros

Événementiel

Site carrières Believe – #marqueempoyeur #digital #web - Believe

Digital, Sites Internet / Télévision & Cinéma

« La vie cachée des fruits et légumes » – Podcast - Interfel

Branded Content / Digital

#FiersDeFaire - UIMM

Digital, Médias sociaux

Fête de la Musique - Société Générale

Digital, Sites Intranet / Extranet / Événementiel

Blue Screens Land sur Minecraft / gaming, digital, event - Microsoft France

Digital, Gaming / Événementiel

La Croix-Rouge française #OnSeRejointEnBas événement, social media, influence - La Croix-Rouge

Événementiel / Digital, Social media / Branded Content

< Précédent Suivant >