Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Des Journées Portes Ouvertes 100% virtuelles - ISART - agence Brainsonic

Les Journées Portes Ouvertes sont un moment clé dans l’année d’une école pour recruter ses futurs étudiants. En 2021, Brainsonic Event a développé pour L’ISART, l’école du jeu vidéo & de l’animation 3d-fx, des JPO 100 % virtuelles : un dispositif digital permettant, depuis son salon, de découvrir l’école et d’interagir en direct avec les élèves et les équipes pédagogiques.

Conférences en live et en replay, découverte de l’école et des formations, chats individuels ou collectifs…la plateforme digitale développée sur-mesure intègre de nombreuses fonctionnalités. Sa conception permet aux équipes ISART une prise en main en totale autonomie et une réutilisation à l’infinie.

Informations

  • Annonceur : ISART
  • Marque : ISART
  • Type de média : Événementiel / Événementiel
  • 1ère diffusion : Février 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 27 avril 2021

Crédits

  • Agence : Brainsonic
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Brainsonic

Blue Screens Land sur Minecraft / gaming, digital, event - Microsoft France

Digital, Gaming / Événementiel

La Croix-Rouge française #OnSeRejointEnBas événement, social media, influence - La Croix-Rouge

Événementiel / Digital, Social media / Branded Content

Lancement du compte TikTok - E.Leclerc

Digital, Social media

Nouvelle identité visuelle - Tootbus

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >