Brainsonic

Réalisation de l'agence Brainsonic

Co-production d'un film - Kabuto - Brainsonic - agence Publicité / communication / 360

Kabuto, entreprise spécialisée dans la valise haut-de-gamme ultra connectée, a choisi Brainsonic pour assurer la promotion de sa campagne de levée de fonds sur Kickstarteravec un film réalisé par Mathias Lopez. 

L’agence Brainsonic et Mathias Lopez (Vecom Video) ont ainsi épaulé la marque dans la conception et la réalisation d’un film dont le challenge était d’axer l’attention du public sur le produit et son concept. Tourné dans des paysages majestueux, notamment en Islandeil met en avant la performance et les fonctionnalités de cette valise dans des conditions extrêmes. 

Roues en métal utlrasilencieuses, verrou par empreinte digitale, légèreté, résistance, batterie portable, poche arrière amovible, taille extensible avec compartiment chaussures : s’il fallait choisir une valise, c’est celle-ci que James Bond aurait sélectionnéComme le célèbre agent secret, ne laissez vos empreintes nulle part, hormis sur le verrou de la Kabuto. Ne perdez plus de temps à l’aéroport avec cette valise 100% compartimentée, conçue à la suite d’une enquête minutieuseC’est le bagage idéal pour les businessmen/women à la pointe de la technologie. 

Pari réussi puisque la campagne a permis une levée de fonds de 700 000 dollars et la vente de plusieurs milliers de valises ! 

Retrouvez le film ici.

Informations

  • Annonceur : Kabuto
  • Marque : Kabuto
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mars 2020
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 5 mars 2020

Crédits

  • Agence : Brainsonic