Réalisation de l'agence Brainsonic
CÉRÉAL BIO signe son retour en tv - Brainsonic - agence Publicité / communication / 360
Paris, le 15 janvier 2024 – Céréal Bio (Groupe Nutrition & Santé) diffuse sa nouvelle campagne de publicité TV.Conçue par l’agence Brainsonic qui a gagné le budget publicitaire de la marque en 2023, les films « Les chefs duvégétal » émanent de la nouvelle plateforme de marque élaborée par l’agence.
Pionnière dans l’alimentation végétale et le bio depuis 1936, la campagne repose sur la proposition de valeur de lamarque, « Le goût du vrai végétal », qui respecte et sublime les goûts authentiques en refusant l’ultra-transformation, les conservateurs et les additifs.
La campagne a pour ambition de réaffirmer Céréal Bio comme un acteur de référence en matière d’alimentation végétale au rayon épicerie bio, face à Bjorg et Jardin Bio, mais également au rayon traiteurvégétal frais : “Notre objectif avec cette campagne est de rendre notre marque plus forte en valorisant notre savoir-faire unique. Nous cuisinons des recettes végétales, simplement et avec beaucoup de gourmandise. De lapréparation àla dégustation la culinarité est partout chez Céréal Bio ! Un savoir-faire qui repose aussi sur nosengagements : la BIO & le local qui sont mis en avant. Une communication qui va nous permette de remplir notremission : donner envie et aider les française a végétaliser leur assiette au quotidien.” commente CharlotteLandelle, chef de groupe Catégorie Végétale au sein du groupe Nutrition & Santé.
Les films réalisés en topshot montrent toutes les étapes de préparation par un chef jusqu’à la dégustation par unconsommateur, en enchainant les plans et en variant les techniques (timelapse, slow motion…) pour apporteresthétisme, dynamisme et modernité.
“La campagne valorise l’expertise culinaire unique de Céréal Bio qui propose des recettes végétales gourmandes etfaciles à préparer” déclare Philippe Amargier, Directeur conseil en stratégie de marque chez Brainsonic.
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Janvier 2024
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 17 janvier 2024
Crédits
- Agence : Brainsonic
Alban Pénicault, Directeur de la Création
Sébastien Combemale, Directeur de création
Thomas Audoin, Directeur de Création
Philippe Amargier, Directeur Conseil
Victor Pugeault, Directeur de projets
Charlène Janiaud, Directrice de la Production
Sarah Hourmand, Chargée de production
Léa Ede, Directrice Artistique
Barnabé Olivier, Planning stratégique
François Peretti, Planneur stratégique en Freelance
Jean-Philippe Boscherini, Directeur de la Production Audiovisuelle
Guillaume Mikowski, Supervision stratégique
Annonceur : Groupe Nutrition & Santé
Charlotte Landelle, Chef de groupe catégorie végétale Manon D’Arantes,
Chef de produit Céréal Bio Aurèle Casemajor, Data & digital marketing
manager
Production : Sancy et Brainsonic
Media : Blue 449