Brainsonic

Réalisation de l'agence Brainsonic

CÉRÉAL BIO signe son retour en tv - Brainsonic - agence Publicité / communication / 360

Paris, le 15 janvier 2024 – Céréal Bio (Groupe Nutrition & Santé) diffuse sa nouvelle campagne de publicité TV.Conçue par l’agence Brainsonic qui a gagné le budget publicitaire de la marque en 2023, les films « Les chefs duvégétal » émanent de la nouvelle plateforme de marque élaborée par l’agence.

Pionnière dans l’alimentation végétale et le bio depuis 1936, la campagne repose sur la proposition de valeur de lamarque, « Le goût du vrai végétal », qui respecte et sublime les goûts authentiques en refusant l’ultra-transformation, les conservateurs et les additifs.

La campagne a pour ambition de réaffirmer Céréal Bio comme un acteur de référence en matière d’alimentation végétale au rayon épicerie bio, face à Bjorg et Jardin Bio, mais également au rayon traiteurvégétal frais : “Notre objectif avec cette campagne est de rendre notre marque plus forte en valorisant notre savoir-faire unique. Nous cuisinons des recettes végétales, simplement et avec beaucoup de gourmandise. De lapréparation la dégustation la culinarité est partout chez Céréal Bio ! Un savoir-faire qui repose aussi sur nosengagements : la BIO & le local qui sont mis en avant. Une communication qui va nous permette de remplir notremission : donner envie et aider les française a végétaliser leur assiette au quotidien.” commente CharlotteLandelle, chef de groupe Catégorie Végétale au sein du groupe Nutrition & Santé.

Les films réalisés en topshot montrent toutes les étapes de préparation par un chef jusqu’à la dégustation par unconsommateur, en enchainant les plans et en variant les techniques (timelapse, slow motion…) pour apporteresthétisme, dynamisme et modernité.

“La campagne valorise l’expertise culinaire unique de Céréal Bio qui propose des recettes végétales gourmandes etfaciles à préparer” déclare Philippe Amargier, Directeur conseil en stratégie de marque chez Brainsonic.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Janvier 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 17 janvier 2024

Crédits

  • Agence : Brainsonic
  • Alban Pénicault, Directeur de la Création
    Sébastien Combemale, Directeur de création
    Thomas Audoin, Directeur de Création
    Philippe Amargier, Directeur Conseil
    Victor Pugeault, Directeur de projets
    Charlène Janiaud, Directrice de la Production
    Sarah Hourmand, Chargée de production
    Léa Ede, Directrice Artistique
    Barnabé Olivier, Planning stratégique
    François Peretti, Planneur stratégique en Freelance
    Jean-Philippe Boscherini, Directeur de la Production Audiovisuelle
    Guillaume Mikowski, Supervision stratégique

    Annonceur : Groupe Nutrition & Santé
    Charlotte Landelle, Chef de groupe catégorie végétale Manon D’Arantes,
    Chef de produit Céréal Bio Aurèle Casemajor, Data & digital marketing
    manager

    Production : Sancy et Brainsonic
    Media : Blue 449