Réalisation de l'agence Brainsonic
Opé gaming - ZenPad - Brainsonic - agence Publicité / communication / 360
Pour promouvoir la sortie de la nouvelle tablette ZenPad 8.0 d’Asus, Brainsonic fait travailler la mémoire des internautes avec un jeu memory organisé du 22 au 29 octobre.
Il s’agit d’un jeu de mémoire traditionnel mais 100% en ligne qui offre aux participants la chance de gagner chaque jour une Asus ZenPad 8.0 ainsi que d’autres cadeaux. L’application conçue et développée par l’agence est entièrement responsive (également disponible sur smartphones et tablettes).
Pour mettre en avant le design modulable et personnalisable de la tablette, les cartes du memory game représentent les différents accessoires du ZenPad 8.0. Les internautes disposent ainsi de 10 essais par partie pour tenter d’associer les 10 paires de produits. Une fois les 10 paires associées, c’est gagné !
L’agence a pimenté le jeu avec des règles permettant aux internautes de multiplier par 3 leurs chances de gagner ou encore de gagner automatiquement un produit. Des « instants gagnants » sont également organisés tout au long du jeu.
Informations
- Annonceur : Asus
- Marque : ZenPad
- Type de média : Digital, Gaming
- 1ère diffusion : Octobre 2015
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 13 décembre 2015
Crédits
- Agence : Brainsonic