Réalisation de l'agence Brainsonic
Campagne Social Media - Leroy Merlin - Brainsonic - agence Publicité / communication / 360
Suite à une compétition organisée par VTscan l’opposant aux agences Roxane et Heaven, Brainsonic remporte le budget social media de Leroy Merlin.
L’enseigne, aujourd’hui leader sur le marché français de l’amélioration de l’habitat et du cadre de vie, a pour ambition « d’aider chaque habitant à rêver sa maison et la réaliser » et met la satisfaction de chacun de ses clients au coeur de son métier.
Pour l’aider à atteindre cet objectif, l’agence conseil en communication Brainsonic aura en charge le Social Media de la marque, comprenant conseil stratégique, déploiement opérationnel ainsi que les opérations spéciales.
« La mission confiée à l’agence va être de définir une brandline sociale différenciante, d’imaginer et produire des assets performants et d’orchestrer les nombreuses prises de parole de la marque » explique Carine Evano-Negroni, Direction de l’éditorial et de l’expression de la marque. « Avec pour enjeu de développer et engager durablement nos communautés » précise Victoire Auque, Responsable Relation & Vente au sein de la Direction Internet de Leroy Merlin.
« Le gain de Leroy Merlin témoigne de la pertinence de notre proposition de valeur. Conjuguer la créativité, l’expertise, l’ingénierie et la performance n’est pas facile, mais ce positionnement est aujourd’hui essentiel pour adresser tous les enjeux de la communication sur les médias sociaux. » commente Mathieu Crucq, DGA Newbiz et Innovation de l’agence Brainsonic.
Informations
- Annonceur : Leroy Merlin
- Marque : Leroy Merlin
- Type de média : Digital, Social media
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 19 janvier 2018
Crédits
- Agence : Brainsonic