Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Film inspirationnel - Office - agence Brainsonic

« Où naissent les idées ? » Une question qui porte les images d’un film à forte dimension émotionnelle et inspirationnelle

L’idée au cœur du scénario…

Parti pris pour Microsoft : pas de présentation produit dans ce film, seulement quelques évocations. Et une idée clé : illustrer, faire ressentir comment la suite Office 365 Entreprise nous aide à déployer nos propres idées. Cette approche plus conceptuelle déclinée par Brainsonic, aux antipodes de la vidéo produit habituelle, a fait mouche auprès de Microsoft.

… afin de valoriser les avantages du produit

L’émotion au service de la compréhension et l’idée au service de l’adhésion. Le film, qui laisse entrevoir seulement quelques plans de la suite logicielle Office 365 et des outils, est une véritable ode pour la marque. « Il apporte un point de vue, une vision sur la manière de travailler aujourd’hui, avec les solutions Microsoft » confie Frédéric Millet, Directeur Marketing Produit Chez Microsoft, « la vidéo est touchante, le message simple et efficace : avançons/créons ensemble ».

On peut aussi retrouver les détails de cette vidéo aspirationnelle sur notre site

Informations

  • Annonceur : Microsoft
  • Marque : Office
  • Type de média : Branded Content / Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Janvier 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 10 décembre 2015

Crédits

  • Agence : Brainsonic
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Brainsonic

Dispositif Live et Content pour Microsoft avec experiences 17 - Microsoft France

Digital, Film Web / Événementiel

Campagne digitale en vlog pour l’été - TUI France

Digital, Sites Internet / Digital, Gaming

#tabling, ou comment créer un mouvement via les réseaux sociaux - Le Comité Francéclat

Digital, Sites Internet / Digital, Social media

Lancement de la gamme « Smart Cuisine » - Luminarc

Digital, Sites Internet / Digital, Social media

Dispositif de Brand Entertainment - Groupe Adecco

Branded Content / Télévision & Cinéma, Télévision

Jeu concours pour renforcer la notoriété d’une marque - Edenred

Digital, Gaming / Affichage, Poster

Campagne nationale presse, affichage et digitale - Propriétés Le Figaro

Presse & publications, Presse magazine / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital

Campagne digitale pour Noël - Center Parcs

Digital, Médias sociaux / Digital, Film Web / Digital, Gaming

Campagne multicanale de lancement de l’Hybride MFP - Toshiba TFIS

Presse & publications, Presse magazine / Branded Content / Digital, Sites Internet / Événementiel

< Précédent Suivant >