Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne nationale presse, affichage et digitale - Propriétés Le Figaro - agence Brainsonic

Brainsonic lance une campagne presse, affichage et digital pour valoriser les biens proposés par Propriétés Le Figaro dans son magazine, son site Internet et ses applis mobiles.
Déclinée avec plusieurs visuels, la campagne traite avec humour le sujet de l’immobilier de prestige en pointant des défauts qui n’en sont pas, mais qui constituent au contraire le caractère exceptionnel de ces propriétés.
Cette campagne est diffusée depuis le 29 novembre dans les aéroports parisiens, une vingtaine de stations de métros, au Printemps Haussmann ainsi qu’au Centre Beaugrenelle.

Informations

  • Annonceur : Propriétés Le Figaro
  • Marque : Propriétés Le Figaro
  • Type de média : Presse & publications, Presse magazine / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital
  • 1ère diffusion : Novembre 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 janvier 2018

Crédits

  • Agence : Brainsonic
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Brainsonic

#FiersDeFaire - UIMM

Digital, Médias sociaux

Fête de la Musique - Société Générale

Digital, Sites Intranet / Extranet / Événementiel

Blue Screens Land sur Minecraft / gaming, digital, event - Microsoft France

Digital, Gaming / Événementiel

La Croix-Rouge française #OnSeRejointEnBas événement, social media, influence - La Croix-Rouge

Événementiel / Digital, Social media / Branded Content

Théorie du donut - Oxfam France

Promotion & Evènements

< Précédent Suivant >