Réalisation de l'agence Brainsonic
Campagne digitale pour Noël - Center Parcs - Brainsonic - agence Publicité / communication / 360
La course aux campagnes de Noël est lancée ! Cette année, Center Parcs et Brainsonic comptent sur la magie des fêtes de fin d’année avec Winter Wonderland : décors époustouflants et illuminations majestueuses, cet hiver les familles seront enchantées par une atmosphère féérique et festive, pour la plus grande joie des petits comme des plus grands !
Pour enchanter tout ce petit monde, l’agence a eu l’idée de lancer une campagne digitale dont le concept repose sur une émotion typique ressentie par chacun en cette période de fin d’année : l’émerveillement. Déployée sur les pages Facebook Center Parcs de la France, des Pays-Bas, de l’Allemagne et de la Belgique, la campagne imaginée par Brainsonic se compose de 3 phases :
Depuis la semaine dernière et jusqu’à mi-décembre, Center-Parcs diffuse 10 courtes vidéos avec des portraits de personnes reflétant l’enchantement et l’émerveillement éprouvés lorsqu’elles sont face à la magie de Winter Wonderland.
Un concours est également mis en place du 14 au 26 novembre. Pour participer, les internautes doivent poster une photo d’eux émerveillés. À la clé ? Une super-méga surprise et un séjour au Center Parcs du Domaine De Vossemeren pour les fêtes de Noël.
Le nom de la famille gagnante sera révélé le 1er décembre et il sera possible de suivre leurs aventures en vidéo.
Ce dispositif s’inscrit dans le cadre de l’accompagnement stratégique Social Media du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, déployé par l’agence Brainsonic depuis 5 mois maintenant.
Informations
- Annonceur : Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs
- Marque : Center Parcs
- Type de média : Digital, Médias sociaux / Digital, Film Web / Digital, Gaming
- 1ère diffusion : Novembre 2017
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 20 décembre 2017
Crédits
- Agence : Brainsonic