Réalisation de l'agence Brainsonic
Campagne de communication globale - IZY - Brainsonic - agence Publicité / communication / 360
Il n’a jamais été aussi IZY de confier sa communication à Brainsonic
IZY, l’offre de train Paris-Bruxelles low cost lancée en 2016 par Thalys, a choisi Brainsonic pour orchestrer sa communication globale et notamment accroître la notoriété de sa marque.
Pour cela, les équipes de Brainsonic ont développé un concept créatif simple et fédérateur, permettant une infinité de déclinaisons pour engager toutes les cibles de la marque : « il n’a jamais été aussi IZY de ». Facilement mémorisable, la campagne 360 reprend cette baseline en faisant des clins d’œil aux habitants de Bruxelles et de Paris…
Destinée aux Parisiens et Bruxellois, la campagne de communication se déroule en 2 phases :
Tout d’abord, pour mettre en avant le nouveau prix d’entrée de gamme à 10€, l’agence a décliné la campagne en display.
Ensuite, pour travailler la notoriété de la marque, elle sera également diffusée à partir de fin novembre en affichage (gares et métros) et ambient (bâche XXL exclusivement dans le centre-ville de Bruxelles), ainsi qu’en presse quotidienne gratuite.
Il n’a jamais été aussi IZY de faire des blagues sur les français qui font des blagues sur les belges. Et inversement.
Informations
- Annonceur : IZY
- Marque : IZY
- Type de média : Affichage, Ambient
- 1ère diffusion : Novembre 2019
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 28 novembre 2019
Crédits
- Agence : Brainsonic