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Stratégie digitale pour les 30 ans de l’émission - France Télévisions - agence Brainsonic

Fort Boyard fête ses 30 ans
L’agence Brainsonic est fière et heureuse d’accompagner France Télévisions à l’occasion du lancement de la nouvelle saison de Fort Boyard, émission phare qui fête ses 30 ans cette année.
Brainsonic a ainsi imaginé et mis en place une stratégie digitale composée d’activations avec un hashtag global #CaFait30AnsQue. Une activation avec sa thématique propre sera lancée chaque semaine durant toute la saison du jeu télévisé. L’objectif ? Engager les communautés pour les transformer en téléspectateurs.

Quelques activations …
Peut-être que vous ne le saviez pas, mais le Père Fouras, présent depuis la première saison, est aussi le Community Manager de l’émission ! En tant que véritable mémoire vivante de Fort Boyard, ce personnage
emblématique proposera aux twittos de découvrir ses meilleurs souvenirs d’émissions à travers un Twitter Bot !

Dans le but de faire parler de cette nouvelle saison et créer de l’interactivité, le Père Fouras apostrophera également sur les réseaux sociaux d’anciens participants à l’émission en leur remémorant leurs succès … ou
leurs échecs !

Afin d’embarquer les internautes dans l’univers de Fort Boyard, les équipes de Brainsonic et le Père Fouras ont imaginé une expérience CANVAS sur Facebook : chacun pourra passer des épreuves, nouvelles comme
anciennes, qui seront adaptées au digital.

Informations

  • Annonceur : France Télévisions
  • Marque : France Télévisions
  • Type de média : Digital, Social media
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 juillet 2019

Crédits

  • Agence : Brainsonic
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Brainsonic

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