Réalisation de l'agence Brainsonic
Brainsonic est la nouvelle agence de communication des cinémas du Groupe UGC. - UGC - Brainsonic - agence Publicité / communication / 360
Les cinémas UGC dépoloient leur nouvelle identité visuelle avec l’agence Brainsonic. Cet accompagnement s’est déroulé en 3 séquences menées de front par les équipes UGC & Brainsonic depuis mi-2023 :
1.Rédaction de la plateforme de marque UGC autour d’une raison d’être : faire vivre la passion du
cinéma et encourager la curiosité des spectateurs en exposant toute la diversité des films
2.Création d’une nouvelle identité visuelle propriétaire, intemporelle, et industrielle
3.Déploiement de cette nouvelle identité dans l’ensemble du patrimoine média UGC, notamment :
Refonte de la prescription UGC à travers 4 Labels (UGC Aime, UGC Découvre, UGC Spectateurs,UGC Frissonne) et 3 Sélections (UGC Family, UGC Docs, UGC Culte)
Création d’événements : UGC fête les 100 ans de Warner, La Semaine Aime et Découvre, Le Père Noël fait son cinéma, Rétrospectives, Marathons etc.
Nouvelle première partie de séance en salles
Nouvelle expérience digitale
Nouveau Programme fidélité
Nouvelles promotions UGC Illimité
Nouvelle expression et architecture social media
Nouvelle identité Confiserie
Ainsi, l’appropriation à la marque UGC s’en trouve renforcée, permettant aux cinémas UGC de soutenir la préférence de marque et sa puissance de média Cinéma.
Informations
- Annonceur : UGC
- Marque : UGC
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Social media
- 1ère diffusion : Décembre 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 4 janvier 2024
Crédits
- Agence : Brainsonic
Thomas Audoin,
Tiarah Badri,
Mathieu Crucq,
Charlène Janiaud,
Charly Kraft,
Sébastien Combemale,
Alexandre Gabens,
Samuel Loiseau,
Stephanie Prince,
Barnabé Olivier,
Benjamin Roux,
Camille Sabatier,