Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Live-tchat - L'Opéra national de Paris - agence Brainsonic

L’Opéra national de Paris souhaitait mettre en place un dispositif qui permette aux internautes d’interagir avec les artistes présents sur scène, notamment les deux danseuses (Marion Barbeau et Marine Garnio) qui interprétaient le rôle principal de Marie dans le spectacle Iolanta / Casse-Noisette.

À cette occasion, Brainsonic a mis en place des interfaces de Live-Chat personnalisées, directement intégrées au site www.operadeparis.fr. Une semaine avant l’événement, les internautes étaient invités à poser leurs questions à l’artiste de leur choix sur le site.

L’agence a également accompagné les équipes de l’Opéra de Paris sur la création des supports de communication à destination des réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram.

Accédez à l’interview ici.

 

Informations

  • Annonceur : L'Opéra national de Paris
  • Marque : L'Opéra national de Paris
  • Type de média : Digital, Télévision interactive / Événementiel
  • 1ère diffusion : Mars 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 14 septembre 2016

Crédits

  • Agence : Brainsonic
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Brainsonic

Campagne digitale en vlog pour l’été - TUI France

Digital, Sites Internet / Digital, Gaming

#tabling, ou comment créer un mouvement via les réseaux sociaux - Le Comité Francéclat

Digital, Sites Internet / Digital, Social media

Lancement de la gamme « Smart Cuisine » - Luminarc

Digital, Sites Internet / Digital, Social media

Dispositif de Brand Entertainment - Groupe Adecco

Branded Content / Télévision & Cinéma, Télévision

Jeu concours pour renforcer la notoriété d’une marque - Edenred

Digital, Gaming / Affichage, Poster

Campagne nationale presse, affichage et digitale - Propriétés Le Figaro

Presse & publications, Presse magazine / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital

Campagne digitale pour Noël - Center Parcs

Digital, Médias sociaux / Digital, Film Web / Digital, Gaming

Campagne multicanale de lancement de l’Hybride MFP - Toshiba TFIS

Presse & publications, Presse magazine / Branded Content / Digital, Sites Internet / Événementiel

< Précédent Suivant >