Braaxe
Réalisation de l'agence Braaxe
Stratégie Social Media - SPOTIFY - Braaxe - agence Publicité / communication / 360
Offrir son coeur en chanson
Happn s’allie depuis 2015 à Spotify pour permettre aux utilisateurs de l’application de rencontres géolocalisées de draguer…tout en musique. Un partenariat permettant de valoriser les atouts de la fonction Premium de la plateforme de streaming musical mondiale. Partager ses titres coups de coeur, envoyer sa chanson préférée à son « crush » : il est désormais possible de partager plus qu’une conversation avec les membres.
De l’été des festivals à la Saint Valentin
Afin de déployer ce coup de foudre entre marques et lancer une seconde vague en 2016, Spotify a entreprit une communication digitale appuyée par une campagne Media relayée sur les différents réseaux sociaux. Le but ? Accompagner les futures âmes soeurs en leur démontrant que l’accord parfait peut aussi se trouver en chanson.
Informations
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Février 2016
- Pays : france
- Slogan : Trouvez l'âme soeur en musique
- Date de mise en ligne : 29 février 2016
Crédits
- Agence : Braaxe