Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie Social Media – SPOTIFY - Spotify - agence Braaxe

Offrir son coeur en chanson

Happn s’allie depuis 2015 à  Spotify pour permettre aux utilisateurs de l’application de rencontres géolocalisées de draguer…tout en musique. Un partenariat permettant de valoriser les atouts de la fonction Premium de la plateforme de streaming musical mondiale. Partager ses titres coups de coeur, envoyer sa chanson préférée à son « crush » : il est désormais possible de partager plus qu’une conversation avec les membres.

De l’été des festivals à la Saint Valentin

Afin de déployer ce coup de foudre entre marques et lancer une seconde vague en 2016, Spotify a entreprit une communication digitale appuyée par une campagne Media relayée sur les différents réseaux sociaux. Le but ? Accompagner les futures âmes soeurs en leur démontrant que l’accord parfait peut aussi se trouver en chanson.

Informations

  • Annonceur : Spotify
  • Marque : Spotify
  • Produit : Plateforme de streaming
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Février 2016
  • Pays : france
  • Slogan : Trouvez l'âme soeur en musique
  • Date de mise en ligne : 29 février 2016

Crédits

  • Agence : Braaxe
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Braaxe

Campagne Digitale Social Media - Bos

Télévision & Cinéma

Campagne Digitale Social Media - Jacadi

Digital, Social media

Campagne Digitale Social Media

Digital, Social media

Brand Content Digital - Le Tanneur

Digital

Campagne Social Média - Sushi Shop

Digital, Médias sociaux

< Précédent Suivant >