Braaxe

Réalisation de l'agence Braaxe

Activation Brand Content Social Media - Futuroscope - Braaxe - agence Publicité / communication / 360

À l’occasion du lancement de Futuropolis, une nouvelle expérience dédiée aux enfants, le Futuroscope nous challenge pour créer un concept social pour promouvoir le nouveau storytelling, générer du earned media et augmenter les réservations de billets.    

Nous créons alors le 1er Tee-Shirt en Réalité Augmentée sur Instagram : création d’une ligne de t-shirt qui, au scan, transforme les enfants en super-héros. Les enfants gagnent le t-shirt en remportant des missions données via Instagram stories qui les amènent à se balader dans le parc.

Résultats :

  • + 400 000 visiteurs au parc sur la période
  • 2 millions de vues de la campagne
  • +12K followers sur toutes les plateformes sociales

Informations

  • Annonceur : Futuroscope
  • Marque : Futuroscope
  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 janvier 2020

Crédits

  • Agence : Braaxe

Réalisations de l’agence Braaxe