Braaxe
Réalisation de l'agence Braaxe
Campagne Activation Social Media - Transavia - Braaxe - agence Publicité / communication / 360
Transavia collabore régulièrement avec des offices du tourisme locaux et a pour objectif de mettre en avant ces partenariat pour les faire connaitre et augmenter les ventes de tickets mais également afin de collecter des adresses mails dans le cadre de leur programme CRM
Notre objectif : créer une solution scalable qui pouvait être implémentée pour d’autres offices du tourisme à terme
Notre solution :
Pour passer un agréable séjour, il faut connaître sa destination.
Nous avons donc créé un Starter Pack : une activation digitale et sociale qui donnait aux internautes des tips et insights sur leur destination et les promettait déjà dans le voyage.
Résultats :
- + 10 000 joueurs pour le 1er opus (Dublin)
- + 12% traffic vers le site
Informations
- Annonceur : Transavia
- Marque : Transavia
- Type de média : Digital
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 23 janvier 2020
Crédits
- Agence : Braaxe