Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Activation Social Media Influence Content - Subway - agence Braaxe

Chaque été, Subway lance son food-truck en partenariat avec les festivals de la saison. La marque nous challenge pour mettre en avant ce partenariat.
Objectifs : notoriété et engagement.

Notre approche :
Une stratégie social et média basée sur la création d’une activation de contenus : le blind taste.

Subway en festivals, c’est la nourriture associée à la musique.

Parce que ne pas parler la bouche pleine n’interdit pas de chanter, nous créons le Blind Taste, une série de contenus musicaux dont la communauté doit deviner le titre. problème : ils sont interprétés la bouche pleine.

Résultats : 

  • 15M de portée
  • 23M d’impresions
  • 8% taux d’engagement

 

Informations

  • Annonceur : Subway
  • Marque : Subway
  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 janvier 2020

Crédits

  • Agence : Braaxe
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Braaxe