Braaxe
Réalisation de l'agence Braaxe
Conseil Strategique Social Media - Levi's - Braaxe - agence Publicité / communication / 360
Contexte :
La marque Levi’s est divisée en marchés locaux, qui chacun a sa propre gouvernance mais dépend d’un Head Quarter européen, qui lui-même dépend d’un HQ international à San Francisco.
La marque a beaucoup d’histoires à raconter
Notre objectif : améliorer la cohérence de la communication de la marque à un niveau européen et réorganiser les process au niveau glocal.
Notre solution :
- Définir des milliers sociaux clés qui marchent avec les besoins et enjeux des marchés locaux et les aider à définir leurs propres sujets locaux
- Définir la répartition de ces milliers sur chaque plateforme SM
- Identifier le nombre de sujets locaux vs sujets européens et internationaux
Résultats :
- Amélioration de la cohérence de la communication de la marque tant au niveau européen qu’au niveau local
- +2.3 points d’engagement par marché
Informations
- Annonceur : Levi's
- Marque : Levi's
- Type de média : Digital
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 23 janvier 2020
Crédits
- Agence : Braaxe