Braaxe

Réalisation de l'agence Braaxe

Conseil Strategique Social Media - Levi's - Braaxe - agence Publicité / communication / 360

Contexte :

La marque Levi’s est divisée en marchés locaux, qui chacun a sa propre gouvernance mais dépend d’un Head Quarter européen, qui lui-même dépend d’un HQ international à San Francisco.
La marque a beaucoup d’histoires à raconter

Notre objectif : améliorer la cohérence de la communication de la marque à un niveau européen et réorganiser les process au niveau glocal.

Notre solution :  

  • Définir des milliers sociaux clés qui marchent avec les besoins et enjeux des marchés locaux et les aider à définir leurs propres sujets locaux
  • Définir la répartition de ces milliers sur chaque plateforme SM
  • Identifier le nombre de sujets locaux vs sujets européens et internationaux

Résultats : 

  • Amélioration de la cohérence de la communication de la marque tant au niveau européen qu’au niveau local
  • +2.3 points d’engagement par marché

 

Informations

  • Annonceur : Levi's
  • Marque : Levi's
  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 janvier 2020

Crédits

  • Agence : Braaxe

Réalisations de l’agence Braaxe