Braaxe

Réalisation de l'agence Braaxe

Campagne Digitale - Warcross - Braaxe - agence Publicité / communication / 360

WARCROSS – UNIVERS POCHE

À l’occasion de la sortie très attendue de Warcross, un roman d’anticipation sur l’univers du hacking dédié aux 15-25 ans, Pocket Jeunesse a fait appel à Braaxe pour digitaliser et viraliser l’événement.

L’objectif était de créer le buzz autour du livre, sans en révéler le contenu et en s’adressant à une large cible tant masculine que féminine.

Le livre reposant essentiellement sur des conversations entre les deux héros, Braaxe a fait le choix de créer un bot mêlant approche éditoriale et gamification via l’usage des web-views, afin de remettre le conversationnel au coeur du dispositif sans perdre l’aspect ludique de l’opération.

L’objectif était également de permettre à la maison d’édition de se positionner sur un secteur innovant tout en continuant d’animer sa communauté de lecteurs fidèles.

Informations

  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 31 mai 2018

Crédits

  • Agence : Braaxe
  • DIrecteur de Création : Clément Bouton
  • Directeur Artistique : Nicolas Maitrot
  • Concepteur Rédacteur : François Bévierre
  • CTO : Andy Camicci
  • Développeur : Pierre Fayol
  • Développeur : Axel Gazeau

Réalisations de l’agence Braaxe