Braaxe
Réalisation de l'agence Braaxe
Campagne Digitale - Warcross - Braaxe - agence Publicité / communication / 360
WARCROSS – UNIVERS POCHE
À l’occasion de la sortie très attendue de Warcross, un roman d’anticipation sur l’univers du hacking dédié aux 15-25 ans, Pocket Jeunesse a fait appel à Braaxe pour digitaliser et viraliser l’événement.
L’objectif était de créer le buzz autour du livre, sans en révéler le contenu et en s’adressant à une large cible tant masculine que féminine.
Le livre reposant essentiellement sur des conversations entre les deux héros, Braaxe a fait le choix de créer un bot mêlant approche éditoriale et gamification via l’usage des web-views, afin de remettre le conversationnel au coeur du dispositif sans perdre l’aspect ludique de l’opération.
L’objectif était également de permettre à la maison d’édition de se positionner sur un secteur innovant tout en continuant d’animer sa communauté de lecteurs fidèles.
Informations
- Type de média : Digital
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 31 mai 2018
Crédits
- Agence : Braaxe
- DIrecteur de Création : Clément Bouton
- Directeur Artistique : Nicolas Maitrot
- Concepteur Rédacteur : François Bévierre
- CTO : Andy Camicci
- Développeur : Pierre Fayol
- Développeur : Axel Gazeau