Braaxe

Réalisation de l'agence Braaxe

Campagne Digitale Social Media - SUBWAY - Braaxe - agence Publicité / communication / 360

Braaxe et Subway lancent la 1ère opération de gaming en réalité augmentée sur Facebook.

Braaxe accompagne Subway à l’occasion du lancement du BBQ Grilled Beef, un sandwich à la viande cuite au barbecue pendant 6h.

Le concept : Devenir le chef du BBQ avec Subway !

Pour cela, un dispositif de réalité augmentée basé sur les filtres de l’appareil photo disponible en natif sur Facebook a été imaginé. Le joueur est entouré de BBQ et doit gérer un maximum de cuissons pour augmenter son score et avoir une chance de remporter une Nintendo Switch, un kit barbecue ou encore un livre de recette.

Mais attention ! La viande doit cuire 6h piles : il faut donc faire preuve de dextérité et de précision pour éviter qu’elle ne brûle, et ainsi devenir le nouveau Chef de Subway.

Cette activation ludique et virale est un hack astucieux des possibilités offertes par l’AR Studio, l’application de réalité augmentée de Facebook Caméra.

Informations

  • Type de média : Digital, Gaming
  • 1ère diffusion : Mars 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 mars 2018

Crédits

  • Agence : Braaxe
  • Directeur de Création : Clément Bouton
  • Directrice Conseil : Lilith Peper
  • Brand Manager : Benoit Vangilve
  • CTO : Andy Camicci
  • Directeur Artistique : Nicolas Maitrot

Réalisations de l’agence Braaxe