Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne Digitale Social Media - Théâtre du Châtelet - agence Braaxe

Le Théâtre du Chatelet lance la comédie musicale Singin In the Rain et nous challenge sur une activation digitale pour promouvoir ce spectacle.
Objectifs : notoriété et drive-to-achat de tickets

Notre approche :

Création d’une campagne digitale mutai touch-points : productising, contenus social media, social game, achat media.

Le concept : quand le Chatelet invite à chanter sous la pluie, nous invitons sa communauté à jouer sous la pluie avec Playin in the rain, un jeu de claquettes en ligne.

Nous amplifions la force du social game par la création d’un productising / kit RP : la paraplay, le 1er parapluie qui permet de jouer, danser, chanter, sous la pluie, son téléphone à la main.

Résultats : 

  • 2,2 million de portée
  • +20% de réservations sur la période
  • + de 20 influenceurs relais

 

Informations

  • Annonceur : Théâtre du Châtelet
  • Marque : Théâtre du Châtelet
  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 janvier 2020

Crédits

  • Agence : Braaxe
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Braaxe