Braaxe
Réalisation de l'agence Braaxe
Campagne Digitale Social Media - Théâtre du Châtelet - Braaxe - agence Publicité / communication / 360
Le Théâtre du Chatelet lance la comédie musicale Singin In the Rain et nous challenge sur une activation digitale pour promouvoir ce spectacle.
Objectifs : notoriété et drive-to-achat de tickets
Notre approche :
Création d’une campagne digitale mutai touch-points : productising, contenus social media, social game, achat media.
Le concept : quand le Chatelet invite à chanter sous la pluie, nous invitons sa communauté à jouer sous la pluie avec Playin in the rain, un jeu de claquettes en ligne.
Nous amplifions la force du social game par la création d’un productising / kit RP : la paraplay, le 1er parapluie qui permet de jouer, danser, chanter, sous la pluie, son téléphone à la main.
Résultats :
- 2,2 million de portée
- +20% de réservations sur la période
- + de 20 influenceurs relais
Informations
- Annonceur : Théâtre du Châtelet
- Marque : Théâtre du Châtelet
- Type de média : Digital
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 23 janvier 2020
Crédits
- Agence : Braaxe