![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/10-seashepherd1579787084.png)
Braaxe
Réalisation de l'agence Braaxe
PROBLÉMATIQUE
Hammerson est une société foncière britannique qui possède une quinzaine de centres de shopping sur l’ensemble du territoire français.
Les Centres Commerciaux Hammerson ont entamé une transformation profonde pour digitaliser leur marketing et être au plus près de consommateurs, qui, eux aussi, digitalisent leur process d’achat.
Leur objectif est désormais d’adopter une stratégie de marque sur l’ensemble des plateformes sociales, capitalisant sur le standing des prestations du groupe.
SHOPPING EXCELLENCE
Notre proposition : que les centres commerciaux Hammerson se modernisent sur les plateformes sociales et jouent la carte du haut de gamme afin d’attirer le client à fort pouvoir d’achat.
L’Excellence du Shopping chez Hammerson se caractérise par une volonté d’offrir aux individus une prestation de service haut de gamme, qui aura également pour lieu d’expression les réseaux sociaux.
MISE EN PLACE OPÉRATIONNELLE
La mise en place du positionnement stratégique des 11 centres commerciaux Hammerson sur les réseaux sociaux s’est effectuée à travers 3 piliers :