Booba commercialise une nouvelle variété de Cannabis : la B-45

Par Elliot D. le 19/05/2022

Temps de lecture : 2 min

La piraterie n’est jamais finie.

Celui qui s’était déjà lancé dans la commercialisation de whisky avec sa marque D.U.C s’attaque maintenant au cannabis. Après avoir publié une mystérieuse story début mai dans laquelle le rappeur faisait monter ses fans en pression, la banque de graines de cannabis Silent Seeds et B2O annoncent officiellement, dans un clip d’animation, la future commercialisation d’une toute nouvelle génétique de weed appelée la B-45.  

Inspirée du bombardier américain de type B-45 Tornado, cette variété de cannabis totalement inédite et ses 30 % de THC promettent aux consommateurs de les faire “voler aussi haut et avec la même puissance de frappe” que l’avion militaire. La création de cette nouvelle génétique serait le fruit d’un travail de recherche mené par les équipes de Silent Seeds et le rappeur Booba lui-même. Leur objectif étant de faire de la B-45 l’une des références mondiales, au même titre que la Moby Dick ou que l’originale Amnesia, déjà commercialisés par Silent Seeds. Pour les connaisseurs, la B-45 est une hybride à dominance Indica issue du croisement : (Florida OG x Pre’98 Bubba Kush) x Orange Punch #66

Attention cependant, la B-45 n’est pas une marque, mais bien une graine forte en THC, les clients ne pourront donc pas la retrouver dans un magasin de CBD par exemple. On parle bien là d’une variété de graines de collection, qu’il est d’ailleurs toujours illégale de faire germer en France. La sortie de ces graines magiques signées le Duc de Boulogne est prévue le 20 mai à 16h20 (en référence à l’expression américain 420 ou 4/20 – prononcée four-twenty en anglais – code de ralliement des amateurs de weed) sur le site de Silent Seeds.

News Scan Book

Ça bouge chez Nouveau Monde !
Equans, Proud to make it real

1

2

3

4

5

Précédent Suivant