Réalisation de l'agence BETC
Service Après-vente Peugeot - Peugeot - BETC - agence Publicité / communication / 360
Synopsis
La campagne d’après-vente de Peugeot met donc en scène un savoir-faire au travers de 5 portraits présentant chacun un modèle Peugeot, son propriétaire et le technicien chargé de son entretien. Son propriétaire et son technicien posent à côté de l’automobile, fiers de nous la présenter, quand un flash photo vient faire apparaître le kilomètrage du véhicule.
Problème
En marge des attentes liées au prix, le souhait des automobilistes est de maintenir leur véhicule au mieux de leur capacité le plus longtemps possible.
Informations
- Annonceur : Peugeot
- Marque : Peugeot
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Février 2010
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 5 mars 2014
Crédits
- Agence : BETC
- Production Company : Big Productions
- Music : Gum
- Creative Director : Anne Cécile Tauleigne
- Art Director : Thomas Renaudin
- Copywriter : Anne Cécile Tauleigne
- Director : Mathieu Mantovani
- Agency Producer : Isabelle Ménard
- Account Manager : Raphaël de Andréis
- Account Manager : Henri Tripard
- Account Manager : Jean-Baptiste Lucas
- Account Manager : Alexandra Penel
- Music : Christophe Caurret
- Advertising Manager : Pierre Garnier
- Advertising Manager : Magali Callanan
- Advertising Manager : Antony Baranger