Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

FILM MARQUE 2019 – TRACTION - Citroën - agence BETC Paris

CITROËN AUTO-STOPPEUR – 100 ANS DE CITROËN

En 2019 Citroën va célébrer ses 100 Ans : 100 Ans d’audace, d’innovations et de surprises.

100 Ans marqués par des modèles légendaires, par les exploits de Sébastien Loeb et par les campagnes publicitaires de Jacques Séguéla.

 

Ce sont tous ces ingrédients que l’on retrouve dans cette campagne de marque qui sera l’occasion pour Citroën de souhaiter une bonne année, mais surtout, de célébrer un siècle d’amour de la liberté.

 

Après l’épisode 1 qui en 2018 avait lancé cette célébration, Citroën et l’agence Traction reviennent avec la version « complète » de la saga.

 

Dans ce nouvel épisode nous allons retrouver notre auto-stoppeur voyageant à travers les époques à bord des voitures mythiques de Citroën : de la 2CV jusqu’au concept car CXperience en passant par la DS et le SUV C5 Aircross.

 

Dans son voyage notre héros va rencontrer des figures mythiques de la marque telles que Jacques Séguéla confortablement installé dans une DS dans les années 60 et Sébastien Loeb au volant de sa Xsara WRC avec laquelle il a été champion du monde des rallyes en 2004. Notre auto-stoppeur croisera aussi la route du Xsara Picasso, dans lequel il rencontrera un enfant qui lui ressemble étrangement. Le film se termine avec un voyage à bord du nouveau SUV Citroën C5 Aircross en compagnie d’un groupe d’aventuriers. Ce sera la première présence en publicité du Nouveau SUV Citroën C5 Aircross qui a été présenté au Mondial de Paris, et qui sera lancé en France tout début Janvier 2019.

 

Pour lancer l’année du centenaire et fêter la nouvelle année, Citroën va diffuser sur les réseaux sociaux la version de plus de 2 minutes qui réunit les épisodes 1 et 2 de la saga.

Seront également diffusées deux versions plus courtes en 30 et 45 secondes, en télévision du 30 Décembre 2018 au 2 Janvier 2019.

 

Une bonne manière de lancer l’année des 100 ans Citroën qui réservera encore de nombreuses surprises.

 

 

Informations

  • Annonceur : Citroën
  • Marque : Citroën
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Décembre 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 décembre 2018

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • RESPONSABLE AGENCE : BERTILLE TOLEDANO
  • RESPONSABLE AGENCE : HUGUES REBOUL
  • RESPONSABLE AGENCE : JULIEN GRIMALDI
  • RESPONSABLE AGENCE : ANYCE NEDIR
  • RESPONSABLE AGENCE : FADOUA LEBBAR
  • RESPONSABLE AGENCE : MARINA KOVALENKO
  • STRATEGIC PLANNING : PHILIPPE MARTIN DAVIS
  • DIRECTEUR DE LA CRÉATION : STÉPHANE XIBERRAS
  • DIRECTEUR DE CRÉATION : NICOLAS LAUTIER
  • DIRECTEUR ARTISTIQUE : MATTHIEU VIVINIS
  • CONCEPTEUR RÉDACTEUR : JEAN-ROMAIN SPARANO
  • TRAFIC : NATHALIE SANSEIGNE
  • TV PRODUCER : CAROLINE PETRUCCELLI

Réalisations de l’agence BETC Paris

Promo cachée

Branded Content

LE REMEDE ANTI-COUP DE VIEUX DU CINEMA

Télévision & Cinéma

Film Crocodile Inside - Lacoste

Télévision & Cinéma

Campagne TV – Digital - Schweppes

Télévision & Cinéma, Télévision

Ne rien laisser passer - SIG

Télévision & Cinéma

La folie des objets - MAD

Affichage

Les grandes histoires - Pathe-Gaumont

Télévision & Cinéma

The Idea - CANAL+

Télévision & Cinéma

The Gift - Manor

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >