Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV et Web – Senses - Automobiles Peugeot - agence BETC Paris

PEUGEOT LANCE UN NOUVEAU FILM DE MARQUE

Peugeot lance un nouveau film de marque pour affirmer sa différence et sa vision de l’automobile.
Trois ans après la dernière campagne de marque « Design & Driving » qui décrivait à quel point le design d’une Peugeot était au service des sensations du conducteur, la marque Peugeot se retrouve forte de nombreux succès commerciaux et critiques, notamment avec la 308 (élue voiture de l’année 2014), sa gamme renouvelée (la plus jeune de son histoire) et le lancement des nouveaux SUV 3008 et SUV 5008.

C’est le moment qu’elle a choisi avec BETC pour concevoir une nouvelle prise de parole de marque, pour affirmer sa différence et sa vision de l’automobile.
Pour cela, la marque s’appuie sur son poste de conduite unique au monde, le PEUGEOT i-Cockpit®, qui réunit de manière totalement ergonomique des compteurs surélevés, sublimés par une dalle numérique haute dans ses versions les plus avancées, un écran tactile central et le fameux volant compact.

Couplé au design racé et au toucher de route légendaire de la marque au lion, la conduite se fait instinctive et chaque Peugeot profite du meilleur de l’ergonomie et de la technologie pour mieux connecter le conducteur à la route, loin des trajets aseptisés que peuvent laisser entrevoir d’autres visions de l’automobile.

Sous la direction de Bruno Aveillan (Quad Productions), le film fait le parallèle entre l’instinct animal et celui du conducteur d’une Peugeot, dont les sens sont décuplés.

Informations

  • Annonceur : Automobiles Peugeot
  • Marque : Automobiles Peugeot
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Septembre 2016
  • Pays : france
  • Bande son : Peugeot feelings - Sanjiv Sen
  • Date de mise en ligne : 23 septembre 2016

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • Responsable Annonceur : Guillaume Couzy
  • Responsable Annonceur : Stéphane Levi
  • Responsable Annonceur : Nathalie Le Maitre
  • Responsable Annonceur : Elodie Bugat
  • Responsable Agence : Henri Tripard
  • Responsable Agence : Julien Grimaldi
  • Responsable Agence : Thomas Boutte
  • Responsable Agence : Fabien Idoux
  • Responsable Agence : Nora Dumitrescu
  • Directeur de la Création : Rémi Babinet
  • Directeur Artistique : Vincent Lesné
  • Concepteur Rédacteur : Jean-Christophe Lesné
  • Trafic : Céline Laporte
  • Planning Stratégique : Guillaume Martin
  • Planning Stratégique : Vincent Colonna-Cesari
  • Planning Stratégique : Sarah Lemarié
  • TV Producer : Thibault Blacque-Belair
  • Directeur de Création Musique : Christophe Caurret
  • Négociation des Droits : Céline Macé
  • Maison de Production : QUAD
  • Producer : Martin Coulais
  • Production Son : SCHMOOZE
  • Réalisateur : Bruno Aveillan

Réalisations de l’agence BETC Paris

Campagne film

Digital, Film Web

Campagne de sensibilisation - Ensemble contre la Récidive

Télévision & Cinéma

Campagne digitale - Boursorama Banque

Digital / Presse & publications

Campagne de communication – Lancement de GUYANE - CANAL+

Télévision & Cinéma

Campagne TV, Cinéma et Internet – NOUVEAU SUV - Peugeot

Télévision & Cinéma

Campagne Facebook - Leroy Merlin

Digital, Social media

Campagne Facebook – Team Zéro Contrainte - Boursorama

Digital, Social media

Campagne Affichage - La Cinémathèque Française

Affichage, Véhicules et moyens de transport

Campagne Digitale et TV – FutureFood avec Deliveroo - CANAL +

Télévision & Cinéma / Digital

< Précédent Suivant >