BETC

Réalisation de l'agence BETC

Alors que la France se déconfine progressivement, E.Leclerc prend la parole avec BETC pour défendre le droit de s’évader et de souffler au grand air. - E.Leclerc - BETC - agence Publicité / communication / 360

BETC POUR E.LECLERC

« Ahhhh… ! » : IL TEMPS QUE CHACUN PUISSE SOUFFLER.

 

https://youtu.be/J66NDZ7Rep8

 

Alors que la France se déconfine progressivement, E.Leclerc prend la parole avec BETC

pour défendre le droit de s’évader et de souffler au grand air.

 

La France se déconfine un peu plus chaque jour, mais 8 Français sur 10 ne partent pas en week-end, faute de moyens[1]. Et oui, tout le monde n’a pas une maison à la campagne, mais tout le monde a besoin de souffler. C’est pourquoi E.Leclerc lance Week-end au vert pour tous et rend accessibles des séjours à deux.

 

Ce besoin de souffler, c’est le point de départ du nouveau film TV imaginé par BETC : une série de portraits de Français comme autant de bols d’air bien mérités. Réalisé par Wilfrid Brimo (LA PAC), le film sonne tant comme une ode à l’évasion qu’un rappel à la réalité, celle des inégalités d’accès qui demeurent en France.

 

Avec cette campagne, qui se déploie en presse, digital et magasin du 20 mai au 6 juin, BETC continue d’accompagner E.Leclerc avec un nouveau territoire créatif dans la poursuite de sa mission, Défendre tout ce qui compte pour vous.

 

CONTACT PRESSE

BETC

Camille Chang

[email protected]

 

[1] Source : Ipsos – Observatoire E.Leclerc des Nouvelles Consommations Enquête d’opinion auprès des Français « Envie d’évasion » Mars 2021.

Informations

  • Annonceur : E.Leclerc
  • Marque : E.Leclerc
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mai 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 14 juin 2021

Crédits

  • Agence : BETC
  • RESPONSABLE AGENCE : Bertille Toledano, Emmanuelle de Montesson, Thomas Maldémé, Capucine Chapus
  • CCO : Rémi Babinet
  • ECD : Olivier Apers
  • CONCEPTEUR REDACTEUR : Chrystel Jung
  • DIRECTEUR ARTISTIQUE : Romain Ducos

Réalisations de l’agence BETC