Sephora vous accompagne tout au long de votre vie

Par Antoine D. le 20/02/2020

Temps de lecture : 1 min

Cosmétiques cosmiques.

Sephora est une marque qui communique peu en branding, cependant lorsqu’elle le fait, on s’en souvient. C’était le cas avec la campagne d’affichage de 2013 ou celle qui se voulait inclusive en 2017.

La marque a, d’une part, commercialisé en partenariat avec Sananas une gamme de produits à l’image de l’influenceuse, et d’autre part, est revenue avec une nouvelle campagne de marque.

Une prise de parole signée par l’agence BETC Paris, qui en trois minutes, tente de chambouler le déroulement de la publicité cosmétique. Centré autour de l’humain, ce film Sephora met en scène la vie d’une femme de ses 3 ans jusqu’à ses 50 ans passant par tous les états émotionnels causés par un sujet : la beauté.

Le film sera diffusé à partir du dimanche 23 février à la télévision et connaîtra également une version cinéma. La campagne est aussi déclinée en affichage, print et digital.

Sephora traite ici du regard très personnel et parfois critique que les femmes portent sur leur propre beauté. Il n’est pas évident de s’exprimer après Dove sur un tel sujet, mais le film se révèle juste grâce à la pertinence de son casting et de son message.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant