Sephora et son agence BETC lancent une campagne de communication surprenante et différenciante.
Le secteur de la beauté, dont fait partie Sephora, a ses codes qui lui sont propres. Malheureusement, nombreuses sont les communications manquant d’originalité. Ici, Sephora et son agence BETC s’essaient dans un tout nouveau style autour d’une campagne d’affichage déroutante.
Afin de transmettre les sensations d’un magasin Sephora au public, les visuels nous confrontent à un regard scrutateur, coloré et vertigineux. Cette campagne est presque difficile à regarder, on détourne le regard sans pour autant nier sa beauté. Sephora réussit à nous accrocher, nous déstabiliser, nous mettre mal à l’aise et au final nous captiver.
Crédits
- Agence publicitaire : BETC Paris
- Annonceur : Sephora
- Directeur de création : Florence Bellisson
- Concepteur rédacteur : Gabrielle Attia et Valentine Gilbert
- Directeur artistique : Léa RISSLING
- Photographe : Miles Aldridge
- Date de première diffusion : Février 2013
- Pays : France