Une campagne d’affichage déroutante pour Sephora

Par Nathan B. le 07/02/2013 - Agence : BETC Paris

Sephora et son agence BETC lancent une campagne de communication surprenante et différenciante.

Le secteur de la beauté, dont fait partie Sephora, a ses codes qui lui sont propres. Malheureusement, nombreuses sont les communications manquant d’originalité. Ici, et son agence BETC s’essaient dans un tout nouveau style autour d’une campagne d’affichage déroutante.

Afin de transmettre les sensations d’un magasin Sephora au public, les visuels nous confrontent à un regard scrutateur, coloré et vertigineux. Cette campagne est presque difficile à regarder, on détourne le regard sans pour autant nier sa beauté. Sephora réussit à nous accrocher, nous déstabiliser, nous mettre mal à l’aise et au final nous captiver.

Crédits

News Scan Book

Les bons jours artisans de Loxam
 #SimplyYou #MakeYourAwesomeCover
Comment créer une Story réussie ?

1

2

3

4

5

Précédent Suivant