Pour Sephora, la beauté a bien plus d’un visage

Par Claire D. le 02/02/2017

Temps de lecture : 1 min

Autant de femmes que de façons d'être belle.

Avec le hashtag #NeverStop déclinable à foison, Sephora et l’agence Argonaut glorifient la diversité de définitions de la beauté. Finies les icônes lisses : l’initiative ouvre la voix à une variété de profils plus grande. Pour porter ce message d’inclusivité, la campagne vit à travers le portrait de 5 égéries, de la senior refusant de teindre ses cheveux grisés à la femme transgenre.

L’histoire complète de ces femmes et de leur rapport à la beauté est à dérouler sur le compte Instagram global de la marque, ainsi que sur Facebook. Si de nombreux annonceurs invitent depuis des années les femmes à prendre confiance en elles (comme par exemple Dove), il s’agit d’une initiative relativement récente pour le marché cosmétique. L’opération de Sephora s’inscrit dans le sillage de Gemey Maybelline, qui le mois dernier incluait les hommes dans sa communication, en faisant appel au Youtubeur MannyMua pour en devenir l’égérie.

#NeverStop staying true to you.

Une vidéo publiée par Sephora (@sephora) le

Crédits

  • Agence : [tag]Argonaut[/tag]
  • Annonceur : [tag]Sephora[/tag]
  • Pays : Etats-Unis
  • Date : Janvier 2017

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant